Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion mecredi 16

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

réunion mecredi 16 Empty
MessageSujet: réunion mecredi 16   réunion mecredi 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:09

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, nous avons un partenariat avec le collectif de lutte contre l'homophobie pour le 17 mai, ce collectif organise une réunion Mercredi 16 à 18h à la salle de réunion du centre Rabelais, 27 av du Serrail à Montpellier. Le but de cette réunion est de voir ce que chacun met en place, et ce qui va être fait collectivement. Je pourrais y aller, mais j'aimerais être accompagnée d'un ou deux volontaires qui auraient suivi le déroulement des réunions, ou simplement de quelqu'un de motivé...

Qui qui veut viendre avec moi?

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion mecredi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion
» Réunion
» prochaine réunion...
» prochaine réunion?
» prochaine réunion et c sur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée contre l'homophobie 2008-
Sauter vers: