Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prochaine réunion?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:36

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!!!
une petite réu pour faire le bilan du 5 décembre, et causer de la suite, commencer à taffer pour le 17 mai, ce serais cool non?
d'ici les vacances? quand est ce que ça vous dit?
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

Hola!

Moi je peux tous les jours et quelques soirs donc il vaut mieux que ce soit ceux ki ne peuvent pas tout le temps qui disent quand est qu'on peut se voir. Mais chui motivée pour qu'on se voit avant les vacances!

Bizouu
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:39

désolé, je ne suis pas trop disponible en ce moment.( Je vais finir par croire que je n'arriverais jamais a participer a une réunion) Sad
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:02

bon je crois que c'est un peu mort pour qu'on se voit avant les vacances... on RDV la deuxième semaine de la rentrée? genre le Jeudi?
bisous, et bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:39

bounce jocolor king santa rendeer Bonnes fetes!!! santa rendeer king jocolor
bounce
(ok pr la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

bonne année à tous!!! alors pour les bonnes résolutions, on va commencer par se faire une petite réu! Histoire de ne pas perdre le rythme! avec Karine on propose dimanche 3 février, à 14h, chez Karine (si vous savez pas où c'est, un petit coup de fil et on vous explique!) ça vous convient? si non, quel moment vous arrangerait?
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:01

A priori pas de probleme!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:21

Ok pour moi.
Bisous
jeremie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

Bonjour tous le monde!!!!

Je vous contacte car j'ai une mauvaise nouvelle... Je me dois d'annuler la réunion chez moi le 3 car j'ai une semaine de repos et je vais en profiter pour rentrer chez moi.
Donc soit vous faites quand meme la réunion mais pas chez moi Smile , soit on la repousse d'une semaine.
Voilà tous, dsl!!!!
Bisous à vous!!!
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:47

Salut!

Pour moi pas de problème si on la reporte d'une semaine pr que Karine puisse être là, mais s'il y a des trucs urgents ou que vous voulez qu'on la fasse quand même, je vs propose de le faire chez moi. J'ai un tout petit appart mais si on est quatre ou cinq ça va :p

Voilà.

Bizous!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

Je pense qu'on peut attendre que Karine revienne... Disons le dimanche qui suit? le 10 février donc à la même heure?
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:35

Prochaine Réu pour s'y remettre samedi 9 (prochain) à 16h au café du Théatre avant le CA, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:54

Moi samedi c pas sur... g pt etre repet et je ne peux pas ne pas y aller. Je vs tiens o courant. Sinon j'essayerai de venir un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Réunion annulée..
Biz
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
Contenu sponsorisé





prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion?   prochaine réunion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine réunion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine réunion et c sur!!!!
» prochaine réunion...
» Prochaine réunion
» Prochaine et dernière réunion de préparation!
» prochaine réunion le Lundi 5 février .... des remarques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée contre l'homophobie 2008-
Sauter vers: