Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion Empty
MessageSujet: Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion   Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:25

Bonjour à tous!!!!


Alors voici le bilan de la dernière réunion. Etaient présents: M'Barek, Laura, Marion D et moi-même. Etaient excusés: Estelle, Jérémie, Elsa.

- T-shirt: nous avons parlé des t-shirts de cette année. Nous partons sur l'idée de refaire les mêmes et d'autres différents. Dès lors, vous aurez le choix entre 2 modèles (waouh la classe!!!!! Laughing ). Plusieurs idées ont été émises pour le deuxième modèle. Reste à voter à la prochaine réunion!

- Jeux: Nous avons décidé de refaire le même jeu que l'an passé et cette fois-ci sur des grilles! Wink . Il faudra refaire la banderolle d'annonce qui a mal vécu l'an passé "Homo? Hétéro? Bi? Mais qui est qui?"
Nous avons également pensé à faire le jeu des murs des insultes. En laissant, une personne qui l'anime et qui explique aux passants quant ils placent leur insulte sur le mur.

- Le tract: Cette année nous avons décidé de faire notre propre tract et un tract lisible où DetC est reconnu! Pour ce faire, nous pensons faire une plaquette sous format A4 pliée en 2. Devant nous aurions des dessins de diverses phobies et avec leur nom et leur définition (tels que celle de la bicyclette, eh oui ça existe!). A l'intérieur, nous aurions à droite, un grand dessin reprensentant l'homophobie avec son nom et sa définition (eh non ça n'est pas la peur de l'ascenseur! Wink ). A gauche, le logo du 17 mai avec l'historique bref et consi de cette journée nationale. Enfin derrière, nous aurions un descriptif de DetC!
Sur la plaquette, il y aura les logos de Léo, DetC et du RAJ biensur!
A voir si les tracts peuvent etre imprimés sur du papier couleur pour qu'ils soient moins fades.

- Visibilité de l'association: Pour ce faire, nous allons faire une grande affiche DetC en couleur et autre que les petites habituelles qui ne sont pas très voyantes! En format A2 où dessus il y aurait en gros le logo DetC marqué en dessous Démocratie et Courage et en bas les logos de Léo et du RAJ.


----- Prochaine réunion: le 16/03/08 à 14h00 chez moi et celle d'après le 06/04/08.

Bisous à vous tous!!!! En espérant vous voir nombreux à la prochaine réunion.
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
stancecon

stancecon


Nombre de messages : 6
Localisation : MoNtPeLlIeR
Date d'inscription : 30/10/2007

Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion   Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

Arg, je pourrais pas être là le 16! Sad
Mais j'éspère pouvoir être là le 06, enfin dans tout les cas si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!
Au plaisir msieurs dames drunken (spécial pour toi Vianney, de la part de l'alcholique...humhum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stanceukulele
 
Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la réunion du 16/03
» bilan
» prochaine réunion...
» Convention Régionale Léo Lagrange
» date de la prochaine discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée contre l'homophobie 2008-
Sauter vers: