Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernière réunion de préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:39

Bonsoir les gens!!!

Aujourd'hui a eu lieu la dernière réunion de préparation pour la semaine du 17 mai.

Récapitulatif:
Le 16 mai, il y aura un stand de 14h à 18h à Nîmes sur la place de l'horloge. Les personnes disponibles pour le tenir sont pour le moment: Estelle, Julie et Karine.
Le soir de 19h à 21h, un débat est organisé sur le thème "homophobie, état des lieux et moyens d'actions". Il aura lieu au "Deep lounge" à Nîmes. Les personnes y assistant sont Estelle, Julie et Elsa.

Le 17 mai, il y aura un stand à Montpellier sur la place de la Com'.
Le rendez-vous est fixé à 9h30 pour l'installation.
Deux tournois de badminton sont organisés durant la journée, l'un de 10h à 12h et l'autre de 14h à 16h. De même, un tournoi de pétanque est organisé de 12h à 14H. Le matos sera prêté sur place.
De plus, un pique nique géant est organisé de 12h à 14h. Chacun doit amener quelque chose.
Un débat aura lieu à 16h sur le thème de "l'homophobie dans le sport".

Les personnes s'étant proposées à tenir le stand sont pour le moment: Yann, Estelle, Julie, Elsa, Jérémie, Karine, Marianne et Marion D..
Estelle, Marion et Karine se sont inscrites pour le concours de pétanques.

Si vous souhaitez nous donner un coup de main pour tenir le stand prévenez nous pour que nous puissions tout organiser. De même, si vous souhaitez participer aux différents tournois prévenez nous avant vendredi pour que nous puissions vous inscrire.

Un appel à volontaire sera fait par téléphone vendredi.

Bises à vous tous,
Karine.

PS:C'est ok pour la nappe pour la table et ok pour la cordelette. Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:46

pour le 16 je suis dispo si qlq1 peux m'emmener et me ramener??...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:14

Je voudrai juste dire que le Dip Lounge s'écrit avec un I, un jeu de mot entre le verbe plonger et la sauce à chips, oui je sais c'est nul, bref... et l'adresse est 41 Emile Jamais. Voilà voilà...
Sinon, hier à la réunion HopenU quand j'ai REparlé de tout ce qui allait se passer à Montpellier le 17, ça en a emballé plus d'un (ne me demandez pas pourquoi ils se réveillent que maintenant). Donc, je voulais savoir si il y avait moyen que l'asso se greffe à la journée et si oui, comment?
Ouhla, j'ai l'impression d'être très chiante aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Bonjour Marianne!!!!

Alors pour le 16, je peux peut être t'emmener, mais si j'y vais, j'y vais en fin de matinée pour y être à 13h30, donc je mangerai sur Nîmes.
Par contre, c'est sur y aura aucun soucis pour te rammener.
Je t'appele et on voit ça ensemble quand j'en saurais plus!!!!

Bises,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:39

ok. j'attend ta réponse définitive.
Moi je n'ai aucune contrainte d'horaires, je suis libre toute la journée donc...
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:42

petites infos...
pour le pique nique, pas besoin d'amener des couverts
l'apéro est offert par la mairie!
et sinon, est ce que quelqu'un au sein de DC serait un sportif amateur, un animateur sportif ou un truc comme ça et qui serait motivé pour intervenir le 17 à la com au débat sur l'homophobie dans le sport?
sinon il faut que quelqu'un intervienne sur le débat à nîmes, pstation de DC, réactions sur les stand et au questionnaire... je pense que je m'en chargerais étant donné que pour l'instant je suis la seule à y aller sur! mais sinon, dites le moi si vous êtes intéressés!
j'espère que tu galère pas trop Karine...
pour les tournois les inscriptions se font la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:14

Bonjour Estelle,

Alors, j'ai eu des nouvelles de Jérémie qui m'a confirmé sa présence sur le stand à Montp., c'est cool que les inscriptions se fassent sur place car il aimerait participer à la pétanque et au badmington.
Donc c'est impeccable.
Sinon pour le moment, je n'ai pas de nouvelles des gardois que je n'ai pas réussi à joindre en personne!
Donc pour l'instant, effectivement vous n'êtes que 2, Julie et toi, à assister au débat le soir.
Si vraiment, faut être plus, je peux peut-être m'arranger et rester le soir, et reprendre le train pour partir après, enfin s'il y en a encore.

Et t'inquiète je ne galère pas trop car je n'ai pas encore essayé. Je vais regarder ça tout de suite, si j'ai une touche inverse sur mon ordi, sinon je te tiens au courant!

Bisous,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:29

c'est pas grave si y'a pas grand monde au débat, te fais pas chier poulette t'en a suffisament fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière réunion de préparation Empty
MessageSujet: Re: Dernière réunion de préparation   Dernière réunion de préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière réunion de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine et dernière réunion de préparation!
» réunion de préparation
» Prochaine réunion
» dernière réunion... snif
» Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: