Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochaine et dernière réunion de préparation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Prochaine et dernière réunion de préparation! Empty
MessageSujet: Prochaine et dernière réunion de préparation!   Prochaine et dernière réunion de préparation! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Bonjour à vous!!!! Laughing

La prochaine réunion pour préparer le semaine de lutte contre l'homophobie aura lieu le 9 mai à 17H15 chez Elsa dans le quartier Hôpitaux Facultés!

Tout le monde est le bienvenue! Si vous souhaitez nous donner un coup de main le 17 mai pour tenir le stand sur la place de la com, il serait interresant que vous veniez à cette dernière réunion de préparation.

Bye, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
LaMarion

LaMarion


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine et dernière réunion de préparation! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine et dernière réunion de préparation!   Prochaine et dernière réunion de préparation! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

oki oki je serais la...
est-ce kil faut tracter a la fac?faire un peu de pub pour le 17 mai...?si c le cas compter sur moi, par contre ne sachant pas encore le dates des rèpeches il y aura peut etre des changements venant de ma part, on verra ca un peu plus tard...enfin a priori je serais la le 17 mai! flower

bizz bizz! afro cyclops Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Prochaine et dernière réunion de préparation! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine et dernière réunion de préparation!   Prochaine et dernière réunion de préparation! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:30

J'ai un soucis..j'avais dit que je viendrais mais en fait j'ai une autre réunion ce soir là..et c'est pour mon boulot de cet été (en gros je suis payée pour cette réu et si je viens pas je risque d'être mal vue...) du coup si je viens se sera vers 20h...mais je me dis que vous aurez peut être fini...non?
vous pouvez me dire?

bizou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Prochaine et dernière réunion de préparation! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine et dernière réunion de préparation!   Prochaine et dernière réunion de préparation! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Effectivement je pense qu'on aura fini à cette heure là!!!

Mais pas de soucis, si tu veux je t'appelerai pour te dire ce qui en ai et comment on fait pour le 17 mai!!! Y a pas de soucis!!!!

Bisous,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine et dernière réunion de préparation! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine et dernière réunion de préparation!   Prochaine et dernière réunion de préparation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine et dernière réunion de préparation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière réunion de préparation
» réunion de préparation
» dernière réunion... snif
» prochaine réunion...
» Prochaine réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: