Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour les stand...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

pour les stand... Empty
MessageSujet: pour les stand...   pour les stand... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:08

il nous faut du monde!!!
qui serait motivé pour passer une super journée à faire passer notre questionnaire, à tracter et contrer le discours homophobe avec nous?
tous cela dans une super ambiance garantie vu qu'on est des gens très rigolo Laughing
petit rappel:
le 16 mai stand à Nîmes en association avec H open U et le CGL, le soir à Nîmes toujours un débat au Haddock café
le 17 mai un sand sous chapiteau avec plein d'assoc à la com à Montpellier
on a grandement besoin de vous tous! et puis c'est l'occasion de passer la journée ensemble voire même la soirée pour faire la bringue si affinités!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

pour les stand... Empty
MessageSujet: Re: pour les stand...   pour les stand... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

Alors là franchement, ce message donne trop envie!!!!
Si les gens vous ne venez pas j'y comprends rien!!!!!

Non sérieusement, nous avons besoin de vous et comme Estelle le souligne, se sera dans une bonne humeur!!!!

Alors venez nombreux!!!!
Bye Karine.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

pour les stand... Empty
MessageSujet: Re: pour les stand...   pour les stand... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

* * * * * *

Fan N°1
Revenir en haut Aller en bas
LaMarion

LaMarion


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2007

pour les stand... Empty
MessageSujet: Re: pour les stand...   pour les stand... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

queen jocolor flower afro geek rendeer santa cherry albino queen cheers Basketball bom drunken Sleep sunny king farao study elephant afro flower geek santa cheers cat alien monkey pig rabbit bounce rabbit pirat tongue What a Face I love you Exclamation Razz Very Happy Smile Surprised Cool Laughing scratch rendeer santa jocolor cheers Basketball cat alien flower afro lol! Je vous aiderais le 17 mais le 16 je porrais pas.....

VIVE LA DIFFERENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

pour les stand... Empty
MessageSujet: Re: pour les stand...   pour les stand... Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:54

Désolé, je fais pas dans le Very Happy , mais je serais là le 17 (bien sûr). Par contre le 16 je ne sais pas si pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les stand... Empty
MessageSujet: Re: pour les stand...   pour les stand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les stand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour les journées RAJ-ACM...
» Renszignements pour les affiches
» les inscriptions pour l'échange de novembre
» POUR TOUTES LES INTERVENTIONS DE L ANNEE.
» Réunion pour le dimanche 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: