Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion pour le dimanche 12 novembre

Aller en bas 
+2
estelle D
yann
6 participants
AuteurMessage
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:43

Avis aux personnes motivées par la journée de lutte contre l'homophobie. Une réunion devrait se tenir à montpellier le dimanche 12 novembre, dans un lieu à determiner (un bar, ou l'appart de quelqu'un, genre le mien peut être). Nous étudierons les idées de chacun, les pistes de travail pour ce projet, et tout ce qui vous semble important pour la réussite de cette journée.
Ps: Estelle devrait venir de nimes, si il y a des nimois intéressés, voyez avec elle.
Veuillez répondre sur le forum, ou sur mon mail.
Ne prenez pas froid avec l'hiver qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:03

au fait, si vous avez l'occaz, tapez journée de lutte contre l'homophobie sur votre moteur de recherches, il y a plein de choses super intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:36

pour ma part je vais venir de nîmes ms malheureusement en train... dc à moins que quelqu'un de nîmes vienne en caisse, il faudra payer le train! mais ds ce cas, ce serait cool qu'on soit sur d'être un maximum de personnes, sinon autant reporter la réunion vous en pensez quoi ceux qui sont intéressé par ce groupe de travail?
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:55

pour moi c'est un peu chaud parceque je suis en plein demenagement et autre bazar mais c'est un dimanche alors je serai là si on garde la date.

par contre je n'ai pas vos numeros pour preciser le rdv.
moi c'est 06 76 13 44 28
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:47

coucou,
pour moi ça va malheureusement pas être possible, je me suis déjà engagé pour mon dimanche: travail de groupe pour la fac et comme les échéances du rendu du dossier s'approche, il m'est impossible de reporter. Mad Je suis désolée, mais par contre si vous voulez toujours de moi, je vous appele pour savoir ce qui c'est passé dimanche et je viendrais au projet rendez-vous. Merci à vous! Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
wilfried




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

on devrait venir de nimes avec Estelle il y aura une autre place dans le vehicule. Pour le co voiturage depuis nimes 06 17 11 57 94.
on devrait etre a montpellier vers 2 heure.
Ou se retrouve t on?, si qq'un a une idee.
Pour Yann: on pense faire la prepa dimanche apre'm, si non tu peut squater chez Estelle le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

bon, faut croire que ce dimanche n'est pas forcément porteur... Est ce que ca vaut bien le coup qu'estelle descebde en train, que chloé speed dans son déménagement, vu que karine n'est pas dispo, et que nous n'avons pas d'autres réponse...????
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:36

on envoie des messages en même temps, wil, ca va pas etre possible... Bhen je retire ce que j'ai dis, on peut se faire la réunion dimanche, si vous étes motivés. Comme ça on bosse l'interv dans la foulée. Tenez moi au jus, au pire j'appel estelle vendredi pour avoir confirm...
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:41

nous on peut venir, will a une caisse dc ça peut s'arranger puis moi je préfère faire la prepa dimanche que mardi soir (jfinis à 8h c'est chaud) on fera un compte rendu sur le forum à la limite pour ceux qui n'auront pas pu venir et pour tt le monde d'ailleurs! faudrait juste trouver un lieu de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:25

no problemo pour dimanche, on se fait ça chez moi si vous voulez, y'a du bon son(...), et je paye mon thé. Si vous voulez boire un coup, amenez les alchools, y'a pas une goutte chez moi (et oui, c'est ça de bosser avec un ancien alcolique anonyme!?!?...).
17 rue de metz a montpellier, à figuerolles (centre ville vers le cour Gambetta et les arceaux).
Mon numéro de phone 0677760146
Je ne pense pas que je pourrais me reconecter d'ici là, alors on se tiens au jus par phone.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:31

petit compte rendu de la réunion d'hier:
idées proposées:
-se baser sur des témoignages (questionnaires, réunion, vidéo...)
-avoir un stand toute la journée sur la place de la com avec débat, projection de témoignages, de films sur les préjugés qu'on pourait faire, des petites pièces de théatre...
- créer un évènement dans le milieu sportif, genre pendant un match de foot, faire défiler les joueurs avec des slogans sur des banderolles...
-faire une interview ou diffuser des témoignages à la radio
-organiser un concert ou du théatre à l'antirouille (Yann va voir ça)
- faire une interv respect mutuel quelques jours avant à des personnes des médias pour les sensibiliser et faire un peu de pub (il faudrait adapter la journée, ce qui semble difficile... a voir)

ce qui faut faire:
-appeler la mairie de mpt pour se renseigner sur ce qui est déjà prévu, et sur ce qu'on peut mettre en place (Yann)
-appeler les assoc susceptibles de faire quelque chose à cette occaz (Will et moi allons commencer à chercher des contacts)
-voir ce dont on va disposer comme matos, te si y'a moyen d'avoir un peu de sousou ou si faut qu'on se démerde avec ce qu'on a...

si vous avez d'autres idées, des contacts ou du matos à nous filer, ou si vous voulez travailler sur un des projets proposé, vous avez nos mails et nos tel!
la date de la prochaine réunion sera fixée au CPR
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:04

Coucou,

Encore désolé de n'avoir pu venir à la réunion. Je n'ai pa pu me connecté avant donc je viens tous juste de lire le compte rendu. En ce qui concerne les témoignages, je pourais peut-être en avoir de filles et graçons, mais c'est à confirmer selon si les personnes le souhaitent ou non. Ap art ça je réfléchis sur ce que vous avez mis dans le compte rendu et je vous dis quoi au CPR. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:18

vraiment désolée d'avoir raté la réunion, j'ai lessivé les murs et briqué le sol jusqu'à tard tres tard!
je pense aussi pouvoir trouver des temoignage et je me penche sur le coté theatre. il y a pas mal de pieces là dessus. le theatre la vista peut etre interressé par ce genre de choses et je connais une librairie qui pourrait organiser des lectures de temoignages avec peut etre debat à la suite...
j'en saurait plus d'ici le cpr.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Admin
Vianney


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/04/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:00

Salut,

J'ai rencontré hier Hussein Bourgi, du collectif de lutte contre les discriminations. Nous sommes OK pour travailler ensemble afin de préparer la journée du 17 mai.
Je lui ai exliqué le fonctionnement D&C et il faudra mettre en place un une réunion de préparartion à moyen terme.
Plus d'infos lors du CPR...
Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
https://rajlr.easyforumpro.com
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:48

moi je devrais avoir moyen de trouver des témoignages aussi par des potes, je connais deux assoc d'art de rues qui seraient peut être intéressé par le projet. dans tous les cas on rediscute de tous ça au CPR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour le dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le dimanche 12 novembre   Réunion pour le dimanche 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour le dimanche 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: