Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renszignements pour les affiches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:58

Bonjour les gens!!!! Laughing

Questions:
Les étiquettes pour le jeu, vous les voyez de quelle grandeur? Moi je me disais que la moitié d'une feuille A4 c'était bien pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Autre chose, j'ai pensé à faire un trou en haut de chaque étiquette et de mettre une ficelle, comme ça se sera plus facil pour les retourner.

Une fois que j'aurai mis les logo sur les slogans je vous les enverrai sur vos boites mails!
Sur les slogans, je ne mettrai que les logos du RAJ et de D&C et sur les affiches-photos, je mettrai les logos du RAJ, de D&C, de Léo et du collectif si Hussein me l'aura transmis.
Vianney vois-tu un autre logo à mettre sur les affiches-photos ou pas?

Voilà, c'était tout!
Bisous à vous,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:06

coucou!

tu pourrais rappeler ce qu'il faut écrire sur le T-Shirt blanc comme tu m'as dit au cpr?
merci!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

Euh, je ne sais plus exactement....
C'est Estelle qui a pondu le slogan. Je sais qu'il y a une énumération, telle que Homo?, Hétéro?; Trans?, Bi?, Homme?, Femme?, Hamster?
Mais je ne sais plus exactement l'ordre et la phrase de la fin.

Estelle peux-tu éclairer Marianne et moi même?

Bisous!
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:03

je crois que c'était ça un truc du genre:
"homo? bi? hétéro? homme? femme? trans? hamster?" et peut être un truc du genre "et alors!!!!" dans le dos
qu'est ce que vous en pensez?
sinon karine tu m'avais dit de faire un truc sur le forum mais je sais plus trop quoi.... je sais je suis une grosse merde fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

et bien, je dois être également une grosse merde fatiguée comme tu dit, car je ne m'en souviens pas non plus...

une chose est sur c'est que ça concernait le 17 mai...
après euh...
ça ne concernait pas Houssein????
Ah non c'était pas pour un appel à volontaires??? si je crois! en toutt cas si c'était pas ça, il faut le faire quand même!

A ce sujet, Est-ce qu'il serait possible Vianney que je vienne à Léo la semaine prochaine pour appeler les volontaires pour faire un appel?

c'était pas un mot pour le t-shirt???
là je dois l'avouer j'ai un trou dans la tête!!! Je ne vois plus ce que c'était!
Là je suis perdue!
Désolée...

Si je retrouve je te tiens au courant!

Bisous,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

j'espère que c'était pour l'appel à volontaire car ça c'est fait!!!!
ah!!! la fac, les partiels, les méoires, je suis sure que ça nous manquera Evil or Very Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:40

alors là, pour ma part, ça ne me manquera pas du tout!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:40

Bonjour!!!

Dis Marianne, toi qui connait mieux Monpt que moi, tu serais où je peux acheter un t-shirt blanc pas cher?

Merci!!!!
Bisous,
Karine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:45

Bonjour les gens!!!!!!

Alors pour me changer les idées entre les partiels, j'ai essayé de retoucher les photos pour y insérer les logo, mais le hic c'est que les photo ont un format spécial et donc il m'est impossible de les changer.
Alors si vous avez une solution je suis preneuse!!!
Sinon, no stress Vianney, j'ai pensé qu'on pouvait au pire des cas, rajouter une bande en dessous de chaque photo avec les logos, mais le hic encore une fois, c'est que tu ne pourras pas avoir les photo avec les logos sous format numérique, c'est génant??

N'hésitez pas à me dire comment faire, si quelqu'un le sait!!!!
Merci

Autre chose, j'ai peut-être un solution pour que le tirage des affiches revient moins cher, je me renseigne sur l'idée que j'ai et je te tiens au courant Vianney!

Bisous à vous!!!!
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27

Pour les photos: je ne sais pas...

Pour le t-shirt: tu peux aller à decathlon je sais qu'il font des Tshirt à 1ou 2 euros. ils sont amples par contre....
Sinon pour trouver quelque chose de plus féminin il y a stop dégriff sur le jeu de paume (juste avant le tunnel de la com) mais je ne garantie rien.


bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

Merci Marianne!!!! Very Happy

Autre question, ne rigole pas, le décathlon il se trouve où???

Merci!!!!

Bisous,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:32

tu en a un pres de mauguio (vers carrefour) et sinon il y en a 2 petits dans une zone industriel pres de Auchan. il faut donc y aller en bus....
mais si tu veux je peux aussi t'emmener si nos jours/heures correspondent.

bizzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:39

C'est quoi le format des photos? Et celui des logos? Et t'as quels logiciels pour bosser?
Je peux peut-être t'aider à partir de là. Idea
Revenir en haut Aller en bas
LaMarion

LaMarion


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2007

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

ou sinon karine tu peu en trouver a deux euros chez go sprt au polygone.....
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:24

Ok merci Marion et Marianne c'est gentil!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:28

Bonjour les gens!!!!!!

Dites pour l'affiche que nous voulons faire pour le jeu des photos, avec Estelle ont a récupéré une grande feuille blanche, mais est-ce que quelqu'un a des marqueurs ou de la peinture pour faire l'affiche le 9 mai????

Moi j'ai des tout petits feutres donc ce n'est pas pratique pour faire une grande affiche!!!

Donc si quelqu'un a quelque chose, est-ce que vous pouvez le dire, et le ramener à la réunion le 9 mai!!!

Bisous à vous!
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

karine tu crois que tu pourrais m'en prender un si tu va? je te le rembourserais le 9 mai
pour les logos, je vois pas a part coller les logos dessus...
oh fait, les chiots sont nés!!!! (moi gagaaaaa!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

trop bien!!!! cheers
ils sont combien finalement???
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

10!!!!! mais malheureusement maintenant ils ne sont plus que 4... ça faisait vraiment trop pour notre 20m², et ça aurait été la merde pour les caser... mais ils sont trop beau, avec des toutes petites pattes et des museaux tout roses!!! je te montre une photo dès qu'on se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15

Coucou,

Alors tout d'abord ok pour le T-shirt j'irai le 9 dans la journée et je te le donnerai le soir à la réunion, pas de soucis!!!!!!

Et tu nous ramène les photos de tes petits chiots le 9, hein... Qu'on voit comment ils sont beaux!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Bonjour!!!!!

Alors bonne nouvelle!!! Après moulte essais, j'ai réussi à mettre les logos sur les photos, donc nikel!!! cheers

Autre chose, n'achetez pas vos t-shirt, je vais me renseigner pour aller les faire faire, vu que Vianney avait l'air "open". Je vais me renseigner de ce que ça pourrait coûter et je vous tiens au courant le 9 mai à la réunion!!

Et encore autre chose, je n'ai toujours pas de nouvelles de Hussein!!!

Bisous à vous!!!
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:30

pour les tee shirt, je pense qu'on pourra participer financièrement quand même...
je vais envoyer un mail à Hussein pour voir et je vous dit s'il me répond
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:55

C'est sur! Ecoute je me renseigne du prix et on en reparle tous ensemble le 9 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

bounce moi aussi je veux un Tshirt!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renszignements pour les affiches Empty
MessageSujet: Re: Renszignements pour les affiches   Renszignements pour les affiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renszignements pour les affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les stand...
» Inscriptions pour les journées RAJ-ACM...
» les inscriptions pour l'échange de novembre
» POUR TOUTES LES INTERVENTIONS DE L ANNEE.
» Réunion pour le dimanche 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: