Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan de la réunion du 16/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Bilan de la réunion du 16/03 Empty
MessageSujet: Bilan de la réunion du 16/03   Bilan de la réunion du 16/03 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:35

Bonjour à tous!!!

Alors à cette réunion, nous n'étions que 2, Laura et moi. Estelle et Marion s'étant excusées.
Cependant, cela ne nous a pas empêché d'avancer.
Nous avons rédigé le tract pour la journée du 17 mai.

Marion a également terminé les dessins qui illustrent le tract, elle les ramène à la prochaine réunion pour validation de tous le monde. Dès lors, l'objectif de la prochaine réunion sera de terminer le tract.

La prochaine réunion aura lieu le dimanche 6 avril à 14h chez moi.

bises à tous,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Bilan de la réunion du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 16/03   Bilan de la réunion du 16/03 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:30

re coucou!

Je pense que je serais là à la réunion prochaine....j'spère que vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je prenne le train en marche? mes cours se terminent le 5 et mes partiels sont du 21 avril à début mai, j'ai don c plus de temps à consacrer à mon engagement...(enfin)

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
stancecon

stancecon


Nombre de messages : 6
Localisation : MoNtPeLlIeR
Date d'inscription : 30/10/2007

Bilan de la réunion du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 16/03   Bilan de la réunion du 16/03 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:34

Ouais moi aussi je pourrais peut être être là, je m'avance pas trop, mais peut être, oila...
A biengto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stanceukulele
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Bilan de la réunion du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 16/03   Bilan de la réunion du 16/03 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

moi je vais essayer, mais c'est pas encore gagner, mon cher prof de mémoire viens de me dire que je dois lui un faire un compte rendu iurgent!!!! je vous tiens au courant, dans tous les cas, je passerais vous filer un cou de patte le 17 mai!
Karine faudra qu'on voit ce qu'on fait avec Fred de sos homophobie aussi...

des bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

Bilan de la réunion du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 16/03   Bilan de la réunion du 16/03 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:30

Coucou

Comme vs avez du le noter je n'étais pas là hier et je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant. En fait g eu un souci de famille et donc chui rentrée en Espagne il y a une semaine après une magnifike intervention à Toulouges ki c superbien passée (aucun raciste ni rien de tout ça, on a eu de la chance, et merci Jérémie (et Estelle) de m'avoir sauvée! Very Happy ).

Bref, je vais rester ici tout le mois d'avril, alors je ne pourrais malheureusement pas vs aider ces jours, par contre je serai la aussi pr le 17 mai et comme je rentre début mai je serai là aussi les jours avant s'il fo faire quelque chose.
Voilu

Bisoux

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la réunion du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 16/03   Bilan de la réunion du 16/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la réunion du 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion
» bilan
» Bilan de la semaine contre le racisme
» prochaine réunion...
» réunion de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée contre l'homophobie 2008-
Sauter vers: