Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bilan de la semaine contre le racisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Bilan de la semaine contre le racisme Empty
MessageSujet: Bilan de la semaine contre le racisme   Bilan de la semaine contre le racisme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:31

bonjour à tous,

Alors concernant le bilan de la semaine de lutte contre le racisme, les différentes manifestations se sont bien passées.
Nous avons récupéré beaucoup de contacts de personnes interessées par DetC et par le RAJ.

Estelle et moi tenons à dire un grand merci à toute les personnes qui ont rendu les diverses actions possibles!
Merci à vous, volontaires démocrateux et courageux! Laughing
Nous tenons tous spécialement à remercier les nouveaux arrivants dans le réseau qui ont été très nombreux à nous aider à tenir les stands!
Merci à tous le monde d'avoir respecté leur engagement. En effet, tous ceux qui se sont engagés à venir sont venus! GENIAL!

Voilà alors je me répète mais MERCI A VOUS!!!!Sans vous cela n'aurait pas été faisable!

Autre chose, le carnaval des différences a très bien fonctionné!!! Les personnes sur place ont récupéré également des contacts!!!!C'est génial!!!
Merci à vous qui vous êtes déplacé de Montpellier à Nîmes pour tenir le stand et merci également aux Nîmois!!!

Le point négatif que je formulerai c'est que c'est dommage que le RAJ n'est pas tenu de stand au village associatif. L'unef avait proposé au RAJ de tenir un stand comme l'an passé mais pas de réponse.
Estelle et moi représentant le RAJ en tant que membre du CA, nous en avons parlé et les volontaires également, mais il aurait été plus agréable d'avoir des supports comme des photos, etc comme l'an passé. Voilà, je trouve ça regrettable...
C'est le point négatif que je formulerai.

Voilà pour le bilan!

Encore MERCI à tout le monde! Wink
Bises,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Bilan de la semaine contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la semaine contre le racisme   Bilan de la semaine contre le racisme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:38

pour le stand du RAJ: grosse incompréhension???????
Noa a demandé à qui??????????????????????? Je crois que visiblement il n'a toujours pas compris que Sarah et moi faisiont parti du raj....tant pis
ce sera mieux l'année prochaine .
Autre point négatif pour ma part (en tant que pré-préparation) encore une fois tout c'est fait à la fac...on avait mis des choses en place pour des café débat, projection ciné etc...mais on s'est loupé plusieurs fois ac l'unef..du coup....

Sinon c'est cool que tout ait bien fonctionner, je suis contente même si je suis désolée de ne pas avoir pu me liberer pour venir.
D'ailleurs, je m'excuse puisque pour le coup, moi qui suit la première à dire qu(il faut tenir ses engagements je ne l'ai aps fait....

Merci à toi karine! et merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la semaine contre le racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence sur le racisme
» bilan
» Bilan de la réunion du 16/03
» La semaine prochaine...
» intervention RM semaine du 17 au 23 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Semaine contre le racisme 2007-08-
Sauter vers: