Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée de lutte contre l'homophobie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vianney
Admin
Vianney


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/04/2006

journée de lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: journée de lutte contre l'homophobie.   journée de lutte contre l'homophobie. Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:11

Bonjour à tous,

La journée organisée sur la Comédie devrait avoir lieu le 16 mai (à confirmer).
Suite à la rencontre organisée hier soir avec une vingtaine de volontaires, il a été décidé de remettre en place (comme les trois années précédentes) notre présence sur la Comédie.
Au programme: stand RAJ-D&C, nouveau questionnaire sur l'homophobie à faire remplir par le public...
A côté de cette journée spécifique, il a également été décidé d'organiser un café débat avec pour thématique l'homoparentalité....
Voici les personnes qui souhaitent s'impliquer:
> Préparation journée: Anais, Estelle, Myriam, Marianne, Alix, Jérémie, Barek, Gaelle et Cécilia...
> Préparation café-débat: Marianne, Estelle, Gaelle, Anais, Marion, Cécilia et Bubu...

Pour celles et ceux qui n'ont pu assister à notre réunion hier, vous pouvez bien évidemment vous impliquer dans le temps (ou les temps!) que vous souhaitez. Pour celà, laissez une message ici ou contactez nous!

A bientôt.

Vianney.
Revenir en haut Aller en bas
https://rajlr.easyforumpro.com
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

journée de lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: journée de lutte contre l'homophobie.   journée de lutte contre l'homophobie. Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:48

Afin de contacter le Collectif Conrte l'Homophobie le plus rapidement possible, il faudrait que l'on se réunisse rapidement pour voir ce que l'on peut faire...

Quelle date vous conviendrait?
Pour ma part, tous les soirs à partir de 18h, et le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

journée de lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: journée de lutte contre l'homophobie.   journée de lutte contre l'homophobie. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:44

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, lors de la dernière réunion, nous avons décidé de
participer au 17 mai, en mettant en place notamment un nouveau
questionnaire, ainsi qu'un café débat dans la semaine qui précède cet
évènement.
Pour voir tous ça, je vous propose une petite réunion la semaine prochaine
(et oui, c'est bientôt le 17 mai Wink),

le jeudi 23 à 18h au ranch (fac de lettre).

Qui souhaite et peut être présent(e)?

J'espère que vous allez tous bien, et vous dit à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

journée de lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: journée de lutte contre l'homophobie.   journée de lutte contre l'homophobie. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:31

Je viens de voir que j'était dans l'orga du café débat.<il ne me semble pas avoir dit ca, mais comme le message est daté du 1er avril, ca doit pas etre une coïncidence....
Ceci dit, si il faut mettre un coup de collier, je veut bien essayer de dégager (un peu) de temps pour ça.
J'ai pas l'impression que ça avance très fort au vu de l'activité sur le fofo, mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
AliX




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2007

journée de lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: journée lutte contre l'homophobie   journée de lutte contre l'homophobie. Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:47

Coucou yann

je crois qu'on a dû mal se comprendre pendant la réunion : je ne sais plus si tu as dit que tu étais dans l'orga de la journée, présent pendant la journée... on a fait la réu au ranch avec gaelle, jérémie et estelle. je crois qu'estelle fera le compte rendu.

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: journée de lutte contre l'homophobie.   journée de lutte contre l'homophobie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de lutte contre l'homophobie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière réunion:
» re
» Journée de lutte contre l'homophobie 2009
» Photos des journées de lutte contre l'homophobie 2007
» Journée RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Les actions citoyennes dans le LR :: Journée mondiale de lutte contre l'homophobie-
Sauter vers: