Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée de lutte contre l'homophobie 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Empty
MessageSujet: Journée de lutte contre l'homophobie 2009   Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:52

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un mail de Hussein Bourgi (Président du Collectif Contre l'Homophobie de Montpellier), qui organise une réunion Mercredi 18 Mars à 18h au centre Rabelais pour organiser cet évènement.

Pour l'instant, nous n'avons rien préparé, je vous propose donc une réunion Jeudi 12 Mars, à 16h30 (ou plus tard si vous préférez) au Ranch (bar à côté de la fac de lettre de Mpt), pour définir dans quelle mesure nous allons nous engager dans cette journée.

Ca pourrait être une occasion d'organiser un autre café-débat? Dans tous les cas, je propose que nous soyions au moins présent sur la Comédie le 16 Mai avec nos super tee-shirt Wink .

Qu'en pensez-vous?

Qui souhaite s'investir et à quel niveau?

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AliX




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2007

Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Empty
MessageSujet: Journée mondiale de lutte contre l'homophobie   Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:02

ce soir ça va pas être possible pour moi.

avec cécilia et nourya nous organisons le stand que nous tiendrons mardi à nîmes et le café débat de mercredi soir.

si quelqu'un est intéressé...

ps : désolée estelle pour la réu de vendredi soir mais j'ai bien cafouillé sur mon organisation !

bisous

Alixxx
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lutte contre l'homophobie 2009   Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

La réunion prévue ce soir a été annulée, puisque personne ne m'a dit pouvoir y venir...

Je vais envoyer un mail à Hussein pour lui dire que nous ne pourrons être présents à la réunion de mercredi, et que nous participerons juste au stand sur la com cette année.

Si vous souhaitez participer à cet évènement, merci de me prévenir le plus rapidement possible pour qu'on puisse s'organiser!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AliX




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2007

Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lutte contre l'homophobie 2009   Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:32

Il va falloir trouver un moyen de mobiliser les troupes parce que là j'ai l'impression que c'est la mutinerie générale...
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lutte contre l'homophobie 2009   Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10

Certes...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Empty
MessageSujet: C qd même plus dur d'être arabe que d'être homo en France, e   Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:02

*Si vous êtes d'accord avec cette phrase, c'est très BIEN, vous allez pouvoir venir, le 17 mai, à la journée contre l'homophobie.
Si vous n'êtes pas d'accord, tant mieux, vous allez pouvoir participer aussi à cet évènement !

Alors, qui est MOTIVE pour faire un petit peu, beaucoup, passionnément quelque chose ce jour là ?
Des idées, des envies, des actions ?
Un sondage, une présence, un tract, des animations ?

Allez, après cette BELLE journée ensoleillée et COLLECTIVE, on se mobilise pour le 17 mai ?
Si ça botte quelqu'un, mailez-moi, SMSsez-moi (0660246558), facebookez-moi, forumisons-nous (https://rajlr.easyforumpro.com/forum.htm)

C'est comme le loto, ca prend quelques minutes et ça peut rapporter gros !

Bonne fin de soirée.

Jérémie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
Contenu sponsorisé





Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lutte contre l'homophobie 2009   Journée de lutte contre l'homophobie 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de lutte contre l'homophobie 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Les actions citoyennes dans le LR :: Journée mondiale de lutte contre l'homophobie-
Sauter vers: