Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 date de la prochaine discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:52

ok tout le monde, on profitera du prochain cpr à nimes pour décider d'une date où on peut se retrouver pour poursuivre nos débats et nos recherches.
Fouillez donc vos agenda, et commencer à chercher une date de libre courant décembre, ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:47

pour ma part je trouverais difficilement un moment d'ici le 15 décembre que je sois en vacances... et sinon tu as pu contacté la mairie et l'antirouille?
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:48

la date de la prochaine réunion a été fixée pour le dimanche 17 décembre à montpellier à 14h, il reste à définir où? sinon il a été dit au CPR qu'il faudrait entrer en collaboration avec Hussein Bourgi qui s'occupe du collectif contre les discriminations, il faudrait donc le contacter pour le rencontrer si possible avant la prochaine réunion. comme il est sur montpellier, il me semble que ce serait mieux si c'était quelqu'un de mpt qui s'en occupe... qui est motivé? j'ai son adresse mail si vous ne l'avez pas.
autrement il serait intéressant que vous nous disiez par le forum qui pourra venir, qui peut nous accueillir, et si vous avez des idées de projet!
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:35

pour les idées de projets ce serait mieux d'en parler le 17.
on peut faire la reunion chez moi, y'a de la place, meme pour dormir pour ceux qui viennent de nimes.
20 rue de l'ancien courrier (devant st roch)
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:42

J'ai le numéro de la secretaire du mec en question. Je vais essayer de l'appeler demain. Sinon pour la réunion de dimanche, y'a pas de problème pour moi, chez chloé si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Admin
Vianney


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/04/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:40

Concernant Hussein Bourgi, je vous ai donné son mail lors du dernier CPR.
je vous la redonne: husseinbourgi@hotmail.com.
Il faudrait le contacter peut être après votre réunion losque vous aurez quelques éléments en main, quelques idées sur ce que vous vous voulez faire comme action.
Mais, faîtes le assez rapidement. Je l'ai croisé cette semaine et il attend de vos nouvelles.
L'idée qu'on puisse coopérer pour cet évènement serait plutôt positif pour le réseau et pour la lisibilité de notre action. Je resterai en contact avec lui pour certains aspects du projet (on en parlera quand on se croisera).
Voilà, bonne réunion, bon WE, joyeux noel, bonne année, joyeuse Pâques et bonne Saint Valentin....
Bizz. Vianney.
Revenir en haut Aller en bas
https://rajlr.easyforumpro.com
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:13

Bonjour à tous,

Y a pas de problème comme je l'ai au CPR, je viens dimanche, chez Cloé c'est noté, je tiens au courant Elsa qui voulais venir.
Bisous à tous et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:05

je sais que je m'y prend tard mais est ce qu'on pourrait dire 15h au lieu de 14?
je vais essayer de contacter un maximum de gens pour prevenir du changement mais un ptit coup de pouce est bienvenu!
au fait: (grenouilleau et sonnier) 20 rue de l'ancien courrier (pres de st roch)
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:46

pas de problème pour moi pour 15h ça m'arrange aussi!
je part de nimes et yaura de la place dans ma voiture
finalment je viens que dimanche doncpas besoin de squater chez quelqu'un
chole, petite précision pour une nimoise paumé comme moi, l'eglise st roch c'est bien en centre ville?
je vous dit à demain et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de la prochaine discussion Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine discussion   date de la prochaine discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de la prochaine discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: