Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 soirée du 5 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:47

je viens d'avoir fred au telephone, une rencontre est organisée mardi 20 novembre à 19h, à la maison des syndicats, avec entre autres: la CGT, SOS homophobie, angel, comme in, AFEV, l'APGB, l'autre cercle... le but sera de définir quelles seront les interventions de chaque asso sur cette soirée, de l'organiser, de créer un tract...
nous interviendrons surement sur le domaine de l'éducation, et nous devons commencer à voir quelle forme ça prendra, donc si vous avez des idées, vous pouvez les mettre sur le forum, m'envoyer un mail, m'appeler, ou venir à la réunion de vendredi (je pense que ça pourrais être l'occasion de mettre ça au point)
lors de la soirée du 5, on abordera aussi les différentes actions que nous pourrions mettre en place durant l'année 2008, donc on pourra se faire des amis pour le 17 mai!! et aussi voir à participer à d'autres actions ce qui pourrait être fort intéressant en ce qui concerne notre visibilité...
qui est motivé et dispo pour venir mardi? pour bosser la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:15

Désolé, la semaine je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

petit résumé de la réunion d'hier...
elle a eu lieu de 7H15 à 8H (un peu trop courte...), à la maison des syndicats de Montpellier. Y étaient présents: Amnesty internationale, Angel (Johanna), la CGT, Com'in, D&C/RAJ (Karine et moi), le Refuge, le MJS, Montpellier contre la violence, les oubliés de la mémoire et SOS homophobie (Fred) et L'UNEF (j'en ai surement oublié, Karine si tu veux compléter...)
La soirée du 5/12 sera constituée de 2 parties d'une heure: une première où les asso se présenteront, feront un petit constat du type d'actes homophobes auxquels ils sont confrontés dans leurs actions, présenterons ces actions. La deuxième partie sera dédiée à des échanges avec le public (les thèmes restent à préciser...)
Elle aura "normalement" lieu à la maison des étudiants de Paul Valéry, la communication pour cet évènement est déjà lancé, et nous avons fini le communiqué de presse.
le but n'est pas de faire une conférence, mais de parler de nos actions, nous rencontrer (les asso) et nous faire connaitre, mais surtout, de créer un échange avec le public et entre asso, et peut être que les asso concernées par cette thématique se rapprochent.
Nous interviendront par domaines (travail, famille/entourage/soutien/mal de vivre, milieu scolaire, politique/justice, internationale...), nous ce sera sur le milieu scolaire, et peut être centrer notre intervention sur la méconnaissance des gens sur la thématique...
il a été aussi mis en avant la diversité des asso présentes, et l'importance lors de cette soirée de faire le lien avec les autres discriminations.
voili voilou!!
des propositions/idées/remarques?
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:09

prochaine réunion interasso le 28/12 à 20H... je vous tiens au courant pour le lieu, des personnes sont intéressées pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05

Le 28 décembre je serais deja en Espagne, desolée.

Quand est-ce qu'on se voit pour préparer le 5?
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:40

j'attend de voir comment ça se passe mercredi, puis on voit pour une réunion si ya besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:47

Coucou,

Euh, Estelle je crois que tu t'es trompée dans la date... ce n'est pas le 28/11? plutot que le 28/12? Laughing

Bisous
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:43

certes... donc réunion demain, mercredi 28 novembre! à la maison des syndicats de montpellier à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

toujours pas disponible en semaine, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
maude

maude


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:29

Je vais essayer de venir le 5 décembre.

Au niveau de la com, ça marche comment, y a besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:45

Alors; comment ça se passe pour le 5 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:39

pour demain: RDV à 19h à la salle Pétrarque (là où on a fais l'AJ régionale) si vous ne savez pas où ça se trouve, vous pouvez nous appeler (Karine et moi) pour qu'on vous explique.
c'est très important qu'il y ai un max de gens!! vous pouvez ramener des potes qui sont intéressés par la thématique, ça pourrait bien être source de discussions fort sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 5 décembre   soirée du 5 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la réunion du 17 décembre
» Soirée "retour d'Afrique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée contre l'homophobie 2008-
Sauter vers: