Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 compte rendu de la réunion du 25 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

compte rendu de la réunion du 25 octobre Empty
MessageSujet: compte rendu de la réunion du 25 octobre   compte rendu de la réunion du 25 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

Première réunion : hier.
Jeudi 25 Octobre 2007

Compte rendu de la réunion de préparation de la semaine de lutte contre le racisme


Présents : Marianne et Sarah ( de D&C ) et Noa et Raphaëlle (de l'UNEF)

Comme l'an dernier, nous avons choisi d'établir un programme commun. Seulement, cette année toutes les activités ne se feront pas à la fac.
Nous avons choisi de créer un titre en commun et des actions qui ne soient pas seulement ciblées sur les étudiants.
Nous avons décidé que la semaine de lutte contre le racisme serait du 17 au 21 Mars 2008.
Nous avons établi un planning des démarches à suivre jusqu'à fin Février 2008 :
Novembre : contact de la fac de droit et de professeurs pour une conférence qui aurait lieu dans une journée de la semaine prévue et premier contact des associations pour un village associatif ( 2H le mardi et le jeudi).
Novembre/Décembre : contacts des groupes pour un concert de clôture de la semaine.
Décembre : contact de cinémas comme le Diagonal ou l'Utopia pour une séance/débat. Au préalable, nous aurons sélectionné quelques films ou courts métrages à leur proposer.
Janvier : - réserver les salles pour les conférences et démarcher auprès des bibliothèques pour trouver un lieu d'accueil de l'expo sur l'immigration en France
Janvier/Février : Trouver un café pour un café/débat à Montpellier et à Nîmes
Mi-Février : le programme est bouclé !!!!!!
Fin Février : les flyers sont terminés et apportés à l'imprimerie.
Il nous restera 3 semaines pour la communaication. ;
Pour le Gard, nous avons également pensé à intervenir dans un centre aéré : Vianney s'occupe avec Jean-Louis de démarrer ce projet.
Pour l'Hérault, on pensait faire la même chose avec, pourquoi pas le centre de loisir de Castelnau et un lycée ou collège.
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

compte rendu de la réunion du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 octobre   compte rendu de la réunion du 25 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

voilà, si certains voient des objections, qu'ils nous en fassent part maintenant...
Sinon, Vianney m'a donné un Nom d'établissement motivé : le collège ALCO. Je me charge de les contacter courant novembre ... Quelqu'un veut venir avec moi ???
à bientot
sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

compte rendu de la réunion du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 octobre   compte rendu de la réunion du 25 octobre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:45

OUPS !!! j'ai oublié de donner la date de la prochaine réunion : LE JEUDI 22 NOVEMBRE à 19h30 au café du théatre toujours avec l'UNEF.
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

compte rendu de la réunion du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 octobre   compte rendu de la réunion du 25 octobre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

coucou Sarah!!!

Je mets un petit message pour pas que tu te sentes seule sur cette page de forum! Laughing

Personnellement, je trouve votre programme très bien et complémentaire. C'est bien que vous fassiez des manifestations en dehors de la fac.
Je ne peux pas vous aider sur le projet car je suis sur le projet du 17 mai, par contre comptez sur moi pour vous donner un coup de main quand vous aurez besoin.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

compte rendu de la réunion du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 octobre   compte rendu de la réunion du 25 octobre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49

J'ai oublié de te demander : la réu du 22 ça a donné quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

compte rendu de la réunion du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 octobre   compte rendu de la réunion du 25 octobre Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:54

annulée ... donc il faut recaler une date...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la réunion du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 octobre   compte rendu de la réunion du 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réunion du 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la réunion du 17 décembre
» compte rendu de la réunion du 14 janvier
» compte rendu de la réunion du 16 janvier
» compte rendu réunion du 29 janvier
» compte rendu de la rencontre avec Hussein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Semaine contre le racisme 2007-08-
Sauter vers: