Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnaval des différences 2010!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Carnaval des différences 2010! Empty
MessageSujet: Carnaval des différences 2010!   Carnaval des différences 2010! Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:49

bonjour tout le monde!!!! Very Happy

Il me semble que ce forum perd petit à petit sa vie.... j'espère toutefois avoir quand même quelques nouvelles et réponses!

Le 20 mars prochain aura lieu le carnaval des différences à Nimes! Comme chaque année on nous propose d'y participer: tenir un stand sur la fac....
Nouveauté cette année: le Grand Charivari de Paillassou. Le principe: faire en tissu un bonhomme de 1m, le rembourer; il doit symboliser ce que nous voulons ridiculiser ou dénoncer.... et apres on le met dans un grand drap et on le fait sauter en l'air pendant le défiler! et on peut même faire homologuer des acrobaties faites par notre Paillassou!

Qu'est ce que vous en pensez? des gens sont motivés? je sais que je m'y prend tôt mais c'est que le collectif a déjà commencé les réunions de préparation et que la prochaine aura lieu le mardi 24 novembre à 18h30 sur nimes (18 rue Richelieu)
Des gens libres pour y aller? on peut faire du covoiturage, je pense que j'irais.

Autre chose: du coup nous pourrions en profiter pour organiser ce soir là un café débat sur nimes....

J'attend vos flots de réponses!

Biz

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval des différences 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNAVAL DES DIFFERENCES
» le carnaval des différences, à Nîmes.
» Carnaval des différences de Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Les actions citoyennes dans le LR :: Semaine d'éducation contre le racisme-
Sauter vers: