Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aurevoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

Bonjour à vous tous, adhérent du RAJ!!!!

Je poste ce message pour vous dire aurevoir.
En effet, je me dois de quitter la région et par conséquent j'ai le regret de devoir quitter l'association RAJ LR.
J'ai été ravie de faire partie de cette asso durant ces deux dernières années, les rencontres que j'ai pu y faire m'ont apporté beaucoup!
J'ai été contente de mener des manifestations avec vous et j'espère que les nouveaux dans le réseau prendront le relais!!! De même, j'ai été heureuse d'intervenir avec tous mes binômes sur les interv DetC et également durant les formations de volontaires!!!
Par conséquent, je vous dis aurevoir et merci pour tout, pour tout ce que vous m'avez apporté, car on ne ressort qu'enrichi des échanges humains!!!!
Je ne vous demanderai qu'une dernière chose, faite vivre ce forum, car je quitte le réseau régional mais je resterai aux nouvelles grace à ce forum. Alors SVP, faite vivre ce forum pour que j'ai l'impression de faire encore partie du réseau!!!

Bisous à vous tous!!!! Sad
Je vous souhaite une bonne continuation à tous dans vos projet de vie!!! Very Happy
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:17

Quoi? Tu te casses sans faire d'apéro Sad ? C'est quoi ce délire? Tu pars quand? Fais tourner l'info du pot de départ!!!
Sinon à bientôt (mon canapé n'a pas prévu de bouger si tu cherches un squatt en revenant de temps en temps à montpellier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:34

coucou Bubu,

oui je le conçois je pars un peu comme une sauvage, mais j'ai bcp de chose à faire et bcp de monde à voir avant mon départ...et je n'arriverai jamais à voir tout le monde avant jeudi matin, date de mon départ.
C'est avec plaisir que j'aurai bu un pot mais le tout est de trouver quand... Smile

Bisous,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Vie du réseau :: Plus informel...-
Sauter vers: