Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 waou, que de visite sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

waou, que de visite sur le forum... Empty
MessageSujet: waou, que de visite sur le forum...   waou, que de visite sur le forum... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29

Tout est dans le titre. Quoique j'ais vu qu'il y avait un nouvea volontaire inscrit.
Moi le premier ca faisait un bout de temps que j'étais pas venu faire un saut. Bon, allez les gens, venez consulterle forum aussi souvent que possible, ca prend pas de temps, et c'est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 3
Localisation : Molières sur cèze
Date d'inscription : 24/06/2008

waou, que de visite sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: waou, que de visite sur le forum...   waou, que de visite sur le forum... Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

Forcément, après avoir passé 5 jours de formation très instructifs je voulais m'inscrire sur le forum pour être en contact avec les autres volontaires/formateurs(trices) du réseaux!

Ce "séjour" était vraiment super et sa fait plaisir de rencontrer des personnes qui veulent faire bouger les choses!

Comme dirais mon pote Tshewang:
"Un voyage de mille li a commencé par un pas"
Revenir en haut Aller en bas
 
waou, que de visite sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des associations
» Forum des associations
» Super le forum!!!
» supression du forum annuaire...
» Forum des associations à Nîmes et Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: communication D&C-
Sauter vers: