Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le commencement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

c'est peut etre un peu tot mais l'an dernier on a bien dit qu'il faudrait commencer fin septembre-début octobre. Or vu qu'il faut toujours beaucoup de temps pour démarrer une action je commence par un petit message pour que les gens qui veulent s'impliquer cette année réfléchissent sérieusement avant le CPR ; comme ça on pourrait déjà avoir une idée des personnes qui veulent préparer cette semaine contre le racisme. ... Very Happy
en espérant que vous avez passé de bonnes vacances à tres bientôt
sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:50

j'ai eu un contact avec l'UNEF ce week end : comme nous l'avons décidé au dernier CPR de l'an dernier, nous retravaillerons en partenariat avec eu ... Ils sont ok pour faire une réunion tres prochainement pour se mettre en route et faire quelque chose de plus complet que l an dernier ...
QUI EST MOTIVE ??? ET Y A T IL UNE DATE QUI VOUS CONVIENNE ???
a bientot
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

moi chui motivée! quand à la réunion, je pense qu'un soir de semaine ça irai pour moi, après chui aussi dispo certains aprem, et le lundi.
vous avez travaillé qu'avec l'unef l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:19

ben..pareil que pour l'homophobie, je m'engage mais je ne peut rien promettre quant à mon degres d'investissement, je verrais apres la première réunion ce que ça donne....
je suis libre plutôt un soir en semaine mais pas ce vendredi...
voilà!

bisous à tous!

PS: notre partenariat n'était qu'avec l'unef mais d'autres assoc était présentes: l'avef et genepi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:50

bon, comme il faut bien se donner un rendez vous fixe disons la semaine prochaine le jeudi 18 Octobre vers 18h30 au café du théatre .????? Ca vous va ? si oui je contact au plus vite l'unef pour leur donner la date.
à bientot
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:16

je termine à 19h15 le jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

a 19h30 alors? moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:47

ok 19h30 jeudi !
à jeudi donc!
bizzz
sarah
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

je prend note! au café du théatre tjs?
marianne je te ramènerais ton plat que tu as laissé chez moi à la crémaière...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

ok ça marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

il faut qu'on se fasse une réu aussi pour la journée de lutte contre l'homophobie, qu'en pensez vous si on la fait dans la foulée?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

je vote pour et on pourra même discuter vite fait des aj! allez apres le shampoing trois en 1, les reu 3 en 1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

en fait yann vient de me dire que jeudi ya pas de bus/tram... donc se sera le bordel! est ce qu'on reporte ou on s'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

Perso je m'en fiche je ne sui spas concernée. mais c'est surtout parce qu'il me semble que jeudi il y avait aussi des personnes de l'unef...sarah? dans ce cas si on décale il faut voir avec eux aussi.
et c'est toute la jounée la grève? à 19h ça ne sera pas fini???
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:54

au pire je peux prendre ma voiture et ramené des gens qui sont vers chez moi, puis on cotise pour les frais de parking, ou on va se garer aux arceaux.
apparemment la grève n'est pas limitée dans le temps, donc je pense pas que le soir ça sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

pfff à ses français qui font la grève...et il spensent à ceux qui bossent!

bon ben on voit. se serait bien si sarah pouvait nous donner plus d'info...
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

plus d'infos ??? c'est à dire ... ???
L'an dernier on s 'est dit que on avait commencé trop tard et que le mieux serait de s y mettre en octobre : nous y voila !
le but est de faire comme l'an dernier lors de la première réunion ... on essaie de se mettre des objectifs et de se placer quelques dates ... normalement y'aura l'UNEF mais je n'ai pas eu de réponse ...
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

je voulais savoir si l'unef venait ou pas et si ct possible de décalé....à cause de la grève.
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

à cause de la greve on repporte la réunion à la semaine prochaine !! jeudi au café du théatre à 19h30 il y aura Deux personnes de l'UNEF ...
désolée de répondre si tard
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: le commencement ...   le commencement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Semaine contre le racisme 2007-08-
Sauter vers: