Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les actions sur Nîmes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:39

j'ai eu l'occasion de participer à un débat organisé par H open U (l'association de Julie pour ceux qui la connaisse) et j'y ai rencontré le Comité Gay et Lesbien de nimes, ainsi qu'une association étudiante nîmoise qui voudrait qu'on se réunisse pour cet évènement, il avait déjà été évoqué à la dernière réunion qu'on s'associe avec H open U, pourquoi ne pas faire un grand rassemblement nîmois? Julie organise une réunion au local de AIDS à Nîmes mardi à 19h pour en discuter, j'y serais, si d'autres personnes sont intéressées, appelez moi!
j'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet, j'attend celui de Hussein, mais il faudrait qu'on soit au clair pour Mardi que je sache quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Moi je suis a fond pour qu'on bosse avec le plus de gens possible, l'union fait la force, c'est bien connu.
Mais je ne serais pas là mardi, je suis à panam toute la semaine.
Désolé. De toute facon je te donne plein pouvoir pour me représenter...
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

bonjour!!!
Je suis d'acc avec les propos de Yann!!!
De toute façon pour en avoir parlé à la dernière réunion, tu sais qu'on est tous d'accord. Plus on est nombreux, mieux c'est!!! et puis former un réseau sur Nîmes c'est génial!!!
Pour mardi je ne pourrais pas car je suis sur Tours!!!
Bisous, Karine
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

je suis allée à la réunion d'hier, on était 5 et 3 assoc représentées: le CGL, HopenU et DC! malheureusement, personne n'a le temps pour mettre en place d'autres actions sur Nimes (pour ma part partiel plus dossiers+ recherches d'appart= pas possible!) mais Julie va mettre en place un stand informatif le 16, et faudra qu'il y ait le max de monde!!!
j'ai été très étonnée d'apprendre que rien d'autre n'était organisé au sein des 7 associations de l'interassociatif nimois qui devait pourtant s'occuper de cet évènement...
on se revoit le 21!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35

Et moi donc!

Je suis blasée
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:07

tu as eu du neuf pour le stand?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

Ils m'ont dit de rappeller lundi à la mairie de Nîmes. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:42

Donc à priori, c'est bon pour le stand d'info à Nîmes, il faut juste fignoler la paperasse mais on a l'accord. Donc, voilà on aura un petit stand sur la place de l'Horloge le mercredi 16 mai de 14h à 18h. On pourra informer les passants sur la journée contre l'homophobie du lendemain, sur le débat du soir même et sur l'homosexualité en général. Donc affiches, flyers et questionnaires seront les bienvenus, sans parler de vous-même!!! J'y serai c'est sur, des membres de l'asso HopenU aussi et surement du CGL.
Et si vous avez des idées d'ici là, faites passer!!!
Biz Julie
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

Bonjour Julie!

C'est cool pour ce stand et y pas de pb, il y aura affiches, flyers, etc sur le stand. Estelle aura tout récupéré à la réunion du 9 mai chez Elsa.
Moi, il n'y a pas de soucis je passerai sur le stand mais je ne pense pas que je vais pouvoir rester jusqu'à 18h car normalement j'héberge mes parents durant cette semaine là. Mais je les enverrai visiter Nîmes.
D'ailleurs, je compte sur toi Estelle pour me dire les coins à visiter sur Nîmes.
Si je reste jusqu'à 18h, je pourrai rammener des montpelliereins sur Montp. La proposition est lancée, mais je vous en reparlerai à la réunion et vous me direz quoi!
Voilà!
a+, bye, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

t'inquiète je t'organiserais la meilleure visite touristique!
pour le stand contez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:21

ok d'acc!! Merci Estelle!!!! Laughing

Et donc, je le confirme, ya de grandes chances que je reste jusqu'à 18h, donc, j'ai deux places dans la voiture pour revenir sur Montp, pour ceux que ça interesse!

Bisous!!!!!
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

C'est cool Karine que tu veuilles venir. T'inquiète, il n'y aura pas besoin de rester 4h à griller au soleil, on tournera et on ira boire des verres au café tout en incitant les clients à remplir nos questionnaires! Laughing (tu crois pas que c'est un argument militant qui tue, ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:32

Moi je dis que tout argument est bon à prendre!!!!
Et t'inquiète je suis prête à griller pendant 4h de toute façon je ne crains pas les coups de soleil!!! Smile

Bye,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

démocratie, courage, et bronzage!!!! ça va être cool ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:41

Moi je veux bien être des votres!...mais si je prend des coup de soleil moi c'est grave??? Embarassed

En fait ça va dépendre de mes resultats/ratrapages je vous tiens au courant des que possible!
De toutes façon on se voit le 9mai.

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Tu crois qu'on aura plus de succès si on propose une application de crème solaire gratuite!

FREE SUNBLOCK! FREE SUNBLOCK! FREE SUNBLOCK!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:19

Va savoir,
tout argument est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

aller on ramène des transats, et on propose des sessions massages, fait par nous dans les tenues dont on parlait... si ça rzamène pas du monde ça!!
au fait karine, des nouvelles de hussein?
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:08

Alors j'aurai du mal à être dans la tenue que vous m'avez attribué, car je n'ai pas de tenue de pompom-girl!!!!! Laughing
Mais bon on peut tous s'habiller en filles sexy, et biensûre, Yann tu peux aussi.... Razz

Et malheureusement non No , je n'ai toujours pas de nouvelles de Hussein, tant pis pour lui, y aura pas son logo, mais bon c'est dommage de toute façon il a jusqu'à lundi pour me l'envoyer après il sera trop tard!
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les actions sur Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: les actions sur Nîmes...   les actions sur Nîmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les actions sur Nîmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: