Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

retour? Empty
MessageSujet: retour?   retour? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:45

coucou tout le monde!

est ce qu'il serait possible que les personnes ayant participées au festival des déiiférences, aux concerts et au débats, fassent un retour...cela permettrais de faire un petit état des lieux...

Merci Smile

Bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

retour? Empty
MessageSujet: Re: retour?   retour? Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:26

Coucou!!!!

Alors j'étais au festival des différences avec Yann, Estelle, Elsa, M'barek, Wilfried, Ananda et Fabian.
Nous avons tenu le stand de 10h à 12h30 et on ne peux pas dire qu'on a croisé grand monde. Y avait pas foule comme on dit!
Donc voilà le retour que je peux te faire sur le carnaval des différences.

Bisous, a +
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

retour? Empty
MessageSujet: Re: retour?   retour? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:53

Bon et bien à mon tour Exclamation

Ce soir il y avait une pojection débat à Paul Va.

Arrow 1er pb: technique on a pas réussi à faire fonctionner le rétropro et mon ordi...on avait juste mon arrière plan (j'avais mis leo lagrange spécialement, ou moins y'aura eu de la pub! Razz )
Donc à prévoir pour la porchaine fois: un essai entre les différents appareils...(normalement y devra pas y avoir besoin mais bon..forcement ç tombe sur moi Suspect ...bref)

Arrow 2d pb: La mobilisation. Il n'y avait personne! enfin si on a du être 15 mais que des personnes qui faisaient parties du collectif: AFAEV,Génépi, UNEF, et nous! l'info a apparement pas assez circuler cet aprem, pendant les stands...du coup le message est passé pour demain.

Sinon: cheers on a quand même passer les videos mais juste sur mon ordi (à 15 forcment ça passe)et les débat s qui s'en sont suivi on été très interressant et enrichissant!!!!!!! je suis très contente!!!!! Very Happy
On a aussi regardé des passages de vidéos de l'AFEV et aussi de génépi. donc encore une fois très interressant!
Du coup on a des contacts, on était tous d'accord pour dire que c'est le genre d'evenements qui a plusieurs ont un impact et on était partant pour colaborer sur d'autres projets.
Bref, finalement bien que les personnes attendues ne soient pas venues la soirée à été très bien!!!!

voilà! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaMarion

LaMarion


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2007

retour? Empty
MessageSujet: un petit retour a la bourre....   retour? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:42

bonjour tout le monde!

desolee pour le retard de mon retour mais cette semaine j'etais en stage BAFA...

alors alors, rememorisons nous ces trois jours ki pour moi furent plutot longs...

Mardi sur le stand il y avait Yann, Karine, Coline, Frantz, Krisha, Marion et moi-meme.pas mal de monde koi...
Par contre les 2 jours suivants j'etais tte seule, Karine est passée entre midi et deux le mercredi et Myriam a 14h le jeudi.
Je vous cache pas ke je suis plutot blasée....

Points positifs:
Quelques personne interessées par le programme m'ont donné leurs coordonnées...
Distribution de depliant a une maman parent d'eleve a agropolis...
Accueil agreable

Points negatifs:
Pas assez de panneaux pour accrocher ne serait-ce ke qq affiches de lexpo, on a demandé a la mettre a la B.U ou dans une salle mais la demande a été rejetée
Très peu de gens se sont arretés sur le stand

pour l'instant c'est tout ce qui me vient a l'esprit...
Je ferais une suite a ce retour si d'autres points me viennent en tête...

Juste une derniere remarque...Quand vous vous engagés dans une action merci de prévenir si vous avez un empechement...et si ca vous branche pas ne vous inscrivez pas.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

retour? Empty
MessageSujet: Re: retour?   retour? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:16

merci pour ton message Marion et je suis tout à fait d'accord avec ta dernière remarque !!! je crois que c'est le point qui me dérange le plus : les gens inscrits n'ont pas toujours compris que cela signifiait qu'il fallait s'engager à etre la !!! AU MOINS APPELER POUR PREVENIR D'UN EVENTUEL EMPECHEMENT !!!!
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

retour? Empty
MessageSujet: Re: retour?   retour? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:42

je pense malheureusement que les personnes concernées ne vont pas forcement le forum... il serait donc bien de le redire au CPR voir même aux personnes en particuliers.

On pourrait aussi refaire un glossaire pour redefinir l'"engagement" pour éviter que certain pense que c'est juste s'inscrire à une action... Very Happy

bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Admin
Vianney


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/04/2006

retour? Empty
MessageSujet: Re: retour?   retour? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

OK, tout à fait d'accord!
qui veut prendre en charge cette partie pour le CPR??
Faire passer cette info et insister sur la notion d'engagement.
Vianney.
Revenir en haut Aller en bas
https://rajlr.easyforumpro.com
sarita




Nombre de messages : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

retour? Empty
MessageSujet: Re: retour?   retour? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

je veux bien m'engager à faire cette partie, je suis en train de récupérer les bilans des personnes qui ont participé à la semaine, je voulais l'envoyer à tout le monde avec un petit mot sur l'engagement pendant cette semaine, mais je veux bien le faire aussi pendant le CPR.
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour? Empty
MessageSujet: Re: retour?   retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: semaine contre le racisme-
Sauter vers: