Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 réunion du 23 janvier

Aller en bas 
+2
Karine
estelle D
6 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:05

je vais peut être pas reprendre tous ce qui a été dit hier puisque ça ferait beaucoup de répétition!
- Chloe il faudrait que tu contacte husseinbourgi@hotmail.com pour lui parler de ton projet avec la librairie, il nous a expliquer qu'il faudrait en tous cas l'organiser sans eux puisqu'ils sont en patenariat avec Sauramps...
- en ce qui concerne les affiches du Quebec, on attend de les avoir mais n ne les mettra que sur le stand puisqu'elles pourrait être sujet à un mauvaise interprétation... Ah l'humour quebecois!!!
- le débat sur Nîmes se fera normalement au Haddock café puis on bougera surement dans un bar qui vient d'ouvrir (le Deep je crois), c'est des conacts à hussein qui s'en occupe, chloe si tu veux tu pourra lire un témoignage, deuc comédiens en liront aussi, et Yann tu veux en lire un au fait ou pas?
- Pour l'annonce, il faut la transmettre à hussein pour qu'il l'envoie à tous ses contacts (et yen a bcp!!) en la reformulant pour que DC soit mieux présenté (genre: démocratie et courage, programme d'éducation à la citoyenneté de leo lagrange qui lutte activement contre les discriminations en intervenant dans les lycées et collèges et en organisant divers évènement sur cette thématique...) donc il faut lui envoyer au plus vite qui a l'annonce et peut s'en occuper? et on doit quand même en envoyer u exemplaire dans les journaux dont on avait parler
- pour l'intervention de pro pour les débats, on se renseigne mais ne pas oublier que les gens qui seront là ne seront surement pas intéressé par un discours universitaire... il faut que a reste accéssible
- on va donc créer un sondage, d'abord un "test" avant le définitif el il faudra qu'il comprenne au moins 1000 sujets..
- Vianney si tu peux contacter la fédé pour qu'il nous transmettent tous leurs films ou court métrage... on en aura besoin pour le stand; Hussein en amènera quelques uns
- on pourrait peut être essayer de faire de mini interv dans les centres d'animations avec des jeux, des débats... en plus de leurs sollicitations pour le 17 mai
- y'aura peut être une projection le 17 au soir du premier film qui parle d'homo à comfirmer

on rediscute de tous ça le 4! et désolé pour les oublis et fautes...
-
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:51

pour l'annonce j'ai pensé à ça:
"le programme démocratie et courage (qui est un programme d'éducation à la citoyenneté de la Fédération Leo Lagrange et qui lutte activement contre les discriminations en intervenant dans les lycées et collèges ou en organisant divers évènements sur cette thématique) ainsi que le Réseau Action Jeune du Languedoc Roussillon se mobilisent pour la journée de lutte contre l'homophobie du 17 Mai 2007, en association avec le collectif de lutte contre l'homophobie, et sollicite pour ce faire vos réactions et témoignages à propos de l'homophobie et de l'homosexualité. Quelle que soit votre opinion, vous pouvez nous les envoyer anonymement par mail à: dc17mai@yahoo.fr. merci de votre participation!"
vous en pensez quoi?
on dit qu'on attend jusqu'à dimanche puis on lui envoie?
autre chose, je ne sais pas si je pourrais venir dimanche, et si je peux ce serai plutôt en fin d'aprem... je vous tient au courant
dernière chose, jeremie nous propose de faire un petit tour au CA du RAJ mardi pour présenter ce qu'on a fait, qui pourrait y aller? (moi pe pas, a cour!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:36

Bonjour,

Géniale l'annonce, je la trouve pas mal du tout, et mieux que l'ancienne!!! Bravo Estelle.

Pour le CA du RAJ, je ne sais pas si je pourrais y aller. A voir, mais je ne garantie rien car j'ai pas mal de travail.

Bisous!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:43

Petite objection votre honneur... Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon je vous fais tout de même part de ma remarque, peut-être ne vaut-elle pas grand chose. En ce qui concerne l'annonce proposée par Estelle je me questionne encore sur la situation de D&C vis à vis du RAJ... Je crois comprendre dans ce qui est écrit que D&C fait partie de Léo L. et que le RAJ est une organisation en parallèle alors que je pensais que D&C faisait partie du RAJ qui était une "filiale jeune" de Léo Lagrange?! Qu'en est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:48

Ok avec ce que dit Yoan.
Il vaudrait mieux écrire que DC est un programme, une action du RAJ-LR.
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
Vianney
Admin
Vianney


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/04/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:19

Je ne suis pas forcément d'accord avec celà.
On en parle au CPR de vendredi?
Bizz.
Vianney.
Revenir en haut Aller en bas
https://rajlr.easyforumpro.com
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:53

j'ai envoyé l'annonce à Hussein en disant "un programme de léo mené par des jeunes du raj" j'attend de ses nouvelles, j'ai aussi envoyé un mail à l'association H open U de nimes qui serait peut être intéressée pour collaborer avec nous, je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:20

bon l'annonce est trop longue, il faut la synthétiser au maximum et rapidement, je propose donc:
" Démocratie et courage (programme d'éducation à la citoyenneté de la Fédération Leo Lagrange luttant activement contre les discriminations et mené par des jeunes du Réseau Action Jeune du Languedoc Roussillon) en association avec le collectif de lutte contre l'homophobie, sollicite vos réactions et témoignages à propos de l'homophobie et de l'homosexualité, dans le cadre de la journée nationnale de lutte contre l'homophobie du 17 Mai 2007. Quelle que soit votre opinion, vous pouvez nous les envoyer anonymement par mail à: dc17mai@yahoo.fr. merci de votre participation!"
je me demande si c'est pas encore trop long, dites moi à votre avis comment raccourcir un peu? est ce que ça vous va?
il faut lui envoyer rapidemment, on dit qu'on se laisse jusqu'à vendredi puis je l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:58

Moi ça me va! est ce que l'adresse mail est active? je peux la donner à des gens qui pourraient être interrésés?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:44

Bonjour Marianne, et les autres,

L'adresse mail est bien active et vous pouvez la transmettre à votre entourage.

Merci pour votre aide, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:55

on a fait ce qu'on a pu pour l'annonce, mais on a pas pu synthétiser plus...
" Dans le cadre de la journée de lute contre l'homophobie du 17 mai 2007, Démocratie et courage (programme d'éducation à la citoyenneté de la Fédération Leo Lagrange luttant contre les discriminations et mené par des jeunes du Réseau Action Jeune du Languedoc Roussillon), en association avec le collectif de lutte contre l'homophobie, sollicite vos réactions et témoignages à propos de l'homophobie et de l'homosexualité que vous pouvez nous envoyer anonymement à: "dc17mai@yahoo.fr". Merci de votre participation!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 23 janvier   réunion du 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu réunion du 29 janvier
» compte rendu de la réunion du 14 janvier
» compte rendu de la réunion du 16 janvier
» Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion
» Intervention du 15 janvier ( 2 ) et 23 janvier (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: