Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu de la réunion du 14 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

compte rendu de la réunion du 14 janvier Empty
MessageSujet: compte rendu de la réunion du 14 janvier   compte rendu de la réunion du 14 janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

étaient présents: Chloe, Karine, Elsa et moi même.
Chloe va donc se charger d'envoyer l'annonce pour la récolte de témoignages, pour le débat à nîmes, on se demandait aussi s'il ne serait pas intéressant de faire venir des intervenants si vous en connaissez... on regroupera certainement les témoignages qui ne seront pas lus dans un cahier mis à disposition lors des différents évènements; quant à moi je vais essayer de trouver un café pour accueillir le débat;
pour le 17 mai à la com, il faudrait déterminer le matos dont on aura besoin et le communiquer à Hussein dès que possible, il nous faudra déjà un stand DC avec de la doc DC et autres, des livres... on va essayer de faire un coin débat et visionnage de petit film, Elsa amènera sa télé/magnéto
pour les affiches contre stéréotypes, il faut que chacun cherche des gens qui accepteraient de poser.., celles avec des phrases trash et slogans on les fait à la prochaine réunion; Elsa a trouver des affiches quebecoises sur internet et on va essayer de les utiliser, on va aussi afficher des oeuvres que des jeunes de centres de Leo auront fait (Elsa s'en occupe)
on va essayer de faire passer nos affiches, docs... à ces centres avant ou après pour qu'ils puissent travailler dessus;
pour l'idée des footeux, yann il faut que tu contacte Hussein
on va aussi creer un sondage qui nous servira pour l'année prochaine que nous ferons passer dans chaque évènements, dans des centres, sur internet peut être?
la mise en commun des docs est faites, Karine s'en occupe, elle va aussi rédiger une décharge pour les affiches
Chloe va se renseigner pour faire d'autres lectures de témoignages
il nous faut aussi revoir Hussein, je lui ai donné nos diponibilités qui étaient: lundi, mardi ou jeudi en fin d'aprem, mais je n'ai pas encore eu de ses nouvelles...
voili voilou! prochaine réunion pour les affches: DIMANCHE 4 FEVRIER toujours chez Chloe, toujours à 15h!
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

compte rendu de la réunion du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 14 janvier   compte rendu de la réunion du 14 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:55

on rencontre Hussein demain à 19h au café de la mer moi je sort d'une interv sur mpt donc j'y serais, il me semble que Karine et Chloe viennent aussi, Elsa vient de me comfirmer sa présence, karine as tu eu des nouvelles de Yann? envoie moi un petit texto si tu peux là j'aurais pas internet d'ici un moment... à demain donc et bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réunion du 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la rencontre avec Hussein
» compte rendu de la réunion du 16 janvier
» compte rendu de la réunion du 25 octobre
» compte rendu de la réunion du 17 décembre
» réunion du 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: