Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Encore 15 jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:18

Chloée, Myriam, Greg, où en êtes-vous ?
Si vous avez déjà fait quelque chose, pourriez-nous le dire par le forum pour que nous sachions vos avancées, l'aide que l'on peut vous apporter...
Il nous reste moins de 15 jours...
Biz
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:45

je ne suis pas sure que tu obtiennes une réponse sachant que:
chloé est nouvelle et que je ne sais pas si elle a l'adresse du forum
greg et myriam n'ont pas acces à internet régulièrement.
Je vois myriam vendredi normalement je lui en parlerais...je sais que le delai sera encore plus court mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
maude

maude


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:30

Je vois Greg ce soir et je comptais lui demander l'état de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:47

Ok, tu nous tiens au courant.
S'ils n'ont pas avancé, est ce que ça vous (Maude, Marianne ?) dit de les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
Greg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:47

moi je suis en attente de la reponse de Paul val afin de mener l'action sur une journée a la fac un jeudi apparement ca arrangerait Chloe! Mais la secretaire gen. de la fac se fout un peu de ma gueule alors j'y retourne pour la 3eme fois demain..
aussi doit on serendre a la permanence de Amnesty et de la ligue des droits de l'homme demain a la maison du tiers monde en tout cas moi j'y vais les motivés m'appellent et on y va ensemble... le but serait de voir si dans la mesure ou ils tiennent un stand a la journée de la misere, voir s'ils nous fileraient pas un bout de stand, puis vir s'ils ne nous aideraient pas a porter l'action tt court peut etre a des endroits strategiques dont ils ont le secret, puis avec des gros noms comme le leurs forcement plus de poid...
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:27

les dernieres nouvelles
Leo Lagrange ne posea pas un stand a la fac et pour cause l UNEF se charge de votation citoyenne dans 3 facs de Montpellier et dans divers lieux estudiantins cités U resto U... bref communication bonjour g perdu 10 la bas pour rien!
je suis passé voir la LDH ainsi que le MRAP a la maison du tiers monde, il est prevu qu' ils se chargent de nous fournir un petit emplacement sur la com le 17 avec les urnes en prime, on doit juste se charger de sortir les bulletins et de tenir la permanence sur la com...
Chloe continue d'essayer d'organiser une permanence a la maison de la democratie...
Moi je dois m'absenter tout le we juska mardi matin 10h, pour ce qui veulent participer a la permaence de mardi sur la com appeler chloe... que je n'ai pas sur moi mais Vianney peut le fournir
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:13

depuis les dernières infos de greg les choses ont pas mal bougées:

_A priori notre présence sur la journée du refus de la misère est annulée puisque le responsable de la ligue des droits de l'homme dit ne pas y participer. Je n'avais pas vu que greg avait contacté le mrap, je les appelle lundi mais mes espérances sont minces.

_En ce qui concerne la fac nous allons peut etre participer à l'action avec l'unef (du coup pas de prise de tete logistique, simplement présence et information). Mais ceci encore n'est pas sûr à 100%, réponse claire demain (lundi!!), je vous tiens au courant.

_Ce qui est sûr (aah!) c'est que nous serons samedi matin au marché de la paillade et dimanche aux puces afin de toucher des gens directement concernés.
J'ai fais les urnes et j'ai les 1000 petits bulletins "oui" et les 1000 "non". Il manque la table et du monde pour samedi matin (je ne peux pas etre là mais greg peut etre...) ainsi que les listes d'emargement que je vais essayer de photocopier au lycée.
Il faudrait que ceux motivés par le samedi me tel pour qu'on se retrouve et que je vous donne le materiel et la doc. 06 76 13 44 28.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:37

coucou!


Pour ma part l'unef-droit était en lutte contre notre doyen pour la suppression des rattrapages des matières à TD donc pas moyen de les joindre, voir, toper ou tout ce que vous voulez... je pense donc que de mon coté c'est fichu...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: RDV   Encore 15 jours Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:34

Rendez vous samedi 9h30 devant les halles de la paillade.
Puis dimanche 9h à l'entrée des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: et le matos ?   Encore 15 jours Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:24

Olé !
Qui s'occupe d'amener le matériel : table, chaises, papiers, urne ?
Biz
A dimanche
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
maude

maude


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Je suis ennervée...   Encore 15 jours Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:17

Je suis vraiment déçue de voir comment se déroule la votation citoyenne.
Lors de nombreuses discussions, j'avais insisté sur l'importance de faire ça sérieusement (sujet politique important, image du RAJ et de DetC...
Je pensais que ça pouvait etre l'occasion d'une auto formation...

Finalement, mise en place au dernier moment, très mauvaise communication ...
J'ai l'impression que tt ça se déroule totalement à l'arrache,
que ça fait à peine partie du cadre de D&C.

J'ai donc du mal à comprendre l'intéret de cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:45

Bravo Chloé merci a Francis, Yohan, Miriam, Jerem et sa copine, Karine d'avoir participé a la collect des quelques 400 bulletins de "votation citoyenne" malgré des conditions d'organisation trés difficile...
Nous ne parlerons pas de ceux qui critiquent sans avoir participé...
Revenir en haut Aller en bas
maude

maude


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:28

Eh Greg, t'as fumé ton slip ???????!!!!!!!!!!????????!!!!!!!!!!!


J'ai participé à la préparation, je vous ai conseillé et soutenu,
pour la réalisation, je t'ai appelé la veille pour participer et savoir le lieu de rendez vous, tu n'as pas répondu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:29

je confirme pour le "soutenu". quant au reste je le crois.
Mais je suis sure que greg ne parlait pas de toi...n'est ce pas??
Du moins je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Encore 15 jours   Encore 15 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Votation citoyenne, 16-22/10/06-
Sauter vers: