Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Vianney
Admin
Vianney


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:20

La journée du 17 janvier, initialement annulée, a finalement eu lieu!!!
Oui, je sais, çà paraît vraiment bizarre mais en fait nous avions annulé suite à une demande de l'agglomération de Montpellier qui souhaitait que nous nous rencontrions afin de mieux coordoner nos investissements respectifs sur cette journée.
Donc, je vous avais envoyé un mail à toutes et à tous indiquant le report de la journée.
Or, en fin de semaine, Eric m'a contacté pour me dire qu'on avait un souci car les gamins avaient répondu présent! Donc, nous avons décidé eric et moi d'y aller et clairement d'assumer notre erreur!
Nous n'avons éffectué qu'une demi-journée et celà s'est super bien passé. Une vingtaine de jeunes présents, accompagnés de parents! Nous retournerons sur ce site lors de notre prochaine journée.

En ce qui concerne l'agglomération, le RAJ va établir un partenariat solide avec elle et aura très certainement un financement pour cette action (nous avons eu un RDV ce matin avec eux sur ce sujet).

Enfin, nous devrions être en mesure de vous faire parvenir d'ici peu (la semaine prochaine) un planning des interventions jusqu'en juin.

A très bientôt.

Vianney.
Revenir en haut Aller en bas
https://rajlr.easyforumpro.com
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner ensemble???
» Nouvelles du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Les actions citoyennes dans le LR :: Projet RAJ-ACM: sensibilisation au tri des déchets-
Sauter vers: