Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CA du 4/12 au local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

CA du 4/12 au local Empty
MessageSujet: CA du 4/12 au local   CA du 4/12 au local Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:20

Bonjour à tous!

Comme il était précisé dans le compte-rendu du dernier CA du RAJ, je vous rappelle que le prochain CA aura lieu ce jeudi 4 Décembre à 17h30 au local (si vous ne connaissez pas sa localisation, contactez Alix qui vous donnera l'adresse et les lignes de bus qui le desservent).

Le but de ce CA est de préparer la prochaine Assemblée Générale, qui aura lieu le samedi 13 décembre à 17h à l'établissement Régional Léo Lagrange.

Merci de nous informer de votre présence/absence à ce CA ainsi qu'à l'AG!

Je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

CA du 4/12 au local Empty
MessageSujet: Re: CA du 4/12 au local   CA du 4/12 au local Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

Je n serais pas la, désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
CA du 4/12 au local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Les actions citoyennes dans le LR :: Réunions RAJ-LR-
Sauter vers: