Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débat à l'irts sur qu'est ce que l'homophobie

AuteurMessage
yann

MessageSujet: Débat à l'irts sur qu'est ce que l'homophobie   Lun 20 Oct - 18:13

Dans le cadre de la méthodo de projet, des étudiants de ma promo travaille depuis un an avec sos homophobie sur le concept d'homophobie.
Ils organisent un débat apéro gratuit jeudi 23 octobre à l'IRTS, rue du pont de lavérune(derrière la martelle). A priori, ils ont prévu un truc un peu gore et rentre dedans.
Si ca vous branche, vous étes les bienvenus.Vous pouvez aussi faire tourner l'info.
Je me tiens à la dispo de ceux qui souhaitent plus d'info (c'est quoi le programme exact, comment on fait pour aller à l'irts...).
Bonne semaine à vous (sous la pluie avec des chaussures trouées j'adore;)
Revenir en haut Aller en bas
estelle D

MessageSujet: Re: Débat à l'irts sur qu'est ce que l'homophobie   Mer 22 Oct - 14:19

Coucou Yann!

C'est à quelle heure cette apéro? Si tu y va, tu pourra nous raconter?!
yann

MessageSujet: Re: Débat à l'irts sur qu'est ce que l'homophobie   Lun 27 Oct - 19:56

c'était a 18h...
J'y suis allé, mais c'était pas terrible.
Y'avait fred d'sos homophobie qui a fait un one man show, monopolisant la parole.
Message passé: la discrimination c'est mal. Mais pourquoi elle existe, ou comment la combattre ca c'est peau de zob...
Bref, peut mieux faire. Sinon il y avaitune trentaine de personnes, et plein de choses a boire et a bouffer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat à l'irts sur qu'est ce que l'homophobie   

Débat à l'irts sur qu'est ce que l'homophobie
Page 1 sur 1