Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'utilisation du calendrier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vianney
Admin
Vianney


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/04/2006

l'utilisation du calendrier... Empty
MessageSujet: l'utilisation du calendrier...   l'utilisation du calendrier... Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:17

Pour info:

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, des commentaires, des questions sur le calendrier, veuillez ne pas laisser de message directement sur le calendrier.
L'espace dédié à toute discussion sur ce même calendrier est cet espace sur lequel j'écris quelques lignes.
Si vous laissez des messages sur le calendrier, les messages sont automatiquement envoyés sur les archives du forum (merci Yann de m'avoir mis la puce à l'oreille!).
J'ai essayé de débloquer celà mais pour l'instant, celà ne marche pas.
Par conséquent, pour tout échange d'infos concernant le calendrier, merci d'utiliser cet espace: discussions sur le calendrier. Rolling Eyes
Vianney.
Revenir en haut Aller en bas
https://rajlr.easyforumpro.com
 
l'utilisation du calendrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Les journées de sensibilisation D&C :: discussions sur le calendrier-
Sauter vers: