Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 7L TV - télé montpelliéraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

7L TV  -  télé montpelliéraine Empty
MessageSujet: 7L TV - télé montpelliéraine   7L TV  -  télé montpelliéraine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:45

Vous connaissez probablement 7L TV, la nouvelle tv de montpellier et ses environs. Il y a le soir vers 22h un plateau où des gens (surtout jeunes) présentent leurs activités, leur asso, ...

très bon moyen de se faire connaitre à mon avis, on pourrait peut etre les contacter pour participer à une de ces émissions ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

7L TV  -  télé montpelliéraine Empty
MessageSujet: Re: 7L TV - télé montpelliéraine   7L TV  -  télé montpelliéraine Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:41

ça a l'air d'intéresser du monde cette proposition... bom
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

7L TV  -  télé montpelliéraine Empty
MessageSujet: Re: 7L TV - télé montpelliéraine   7L TV  -  télé montpelliéraine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:18

c'est une bonne idée, mais moi à 22h, je dors depuis longtemps...
Non, plus sérieusement, il est vrai que cette initiative peut se révéler interressante, mais vu le haut taux d'audience de ce média, cela risque de toucher peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7L TV  -  télé montpelliéraine Empty
MessageSujet: Re: 7L TV - télé montpelliéraine   7L TV  -  télé montpelliéraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7L TV - télé montpelliéraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: communication D&C-
Sauter vers: