Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17 mais 2008!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

17 mais 2008!!!! Empty
MessageSujet: 17 mais 2008!!!!   17 mais 2008!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

Bonjour à vous!!!!

ça y est, nous avons eu notre première réunion pour préparer le 17 mai 2008!!!Wink

Etaient présent: M'Barek, Laura, Jérémy, Estelle et Karine
S'étaient excusés: Marianne, Yann, Elsa et Marion D.

Durant cette réunion, nous avons revu les points positifs et négatifs que nous avons pu dégager l'année dernière après nos actions du 17 mai.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou qui ne les connaissent pas, je vous renvoie à "Journée contre l'homophobie 2007", où vous retrouverez tous les détails de ce qui a été fait l'an passé.

Pour le projet de cette année, nous avons plusieurs objectifs.
Tout d'abord, faire nos propres tractes pour cette journée, chose qui nous avez manqué l'an dernier.
Ensuite, de voir avec la LMDE et/ou le Conseil Général pour réussir à avoir des préservatifs pour le 17 mai. Cependant, notre but n'est pas de rattacher l'homosexualité avec le SIDA, mais notre slogan serait plus de dire que quelque soit notre sexualité il faut se protéger!
Puis, nous voulons aussi que notre stand, du moins que le programme pour lequel nous agissons, "DetC" biensur, soit plus visible sur la stand du 17 mai, ce qui a manqué l'an passé. Pour ce faire, nous avons pensé à faire une banderolle DetC pour mettre sur le stand, ainsi que des affiches en A3 avec le logo de DetC.
Nous avons également émis l'idée de rendre plus vivant notre action. Pour ce faire, nous avons pensé, soit à faire un jeu spécialement pour cette journée en se servant de nos propres techniques d'animation que nous employons pour nos journées d'interv., ou soit de faire du théâtre invisible. Cela reste à discuter et surtout à construire.
Enfin, dernière idée, c'est que cette année nous allons mettre en vente nos t-shirts qui ont bien plu l'an dernier.

Voilà pour le bilan de la première réunion. Bien evidemment nous sommes toujours ouvert aux idées de tous le monde. Même si vous ne voulez pas vous investir dans le réalisation de cette journée, n'hésitez pas à nous soumettre vos idées.

Bisous,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

17 mais 2008!!!! Empty
MessageSujet: Re: 17 mais 2008!!!!   17 mais 2008!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:35

Bonjour à vous tous!!!

J'ai oublié dans le bilan, Embarassed , nous allons également cette année retravailler le questionnaire que nous avions établi l'an passé.
Pour ce faire, nous avons pensé à proposer ce sujet à un étudiant de L3 ou M1 psycho pour leur projet TE. Si quelqu'un est interessé faites nous signe, même si ce n'est pas quelqu'un du réseau. Cette personne nous aiderait à établir le questionnaire, et nous lui apporterons l'aide nécessaire pour qu'il soit diffusé par la suite.

Voilà, c'était tout!

Bises, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2007

17 mais 2008!!!! Empty
MessageSujet: Re: 17 mais 2008!!!!   17 mais 2008!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:50

slt je trouve très bonne ton idées d'animation et moi je serai plus pr la segonde propo cad tu fais une action qui pousse a faire réagir les gens tu vois???g vu ca une fois et ca m'avait l'aire sympa pr ce ki est des banderolles super et gmerai etre de la parti avec gd plaiz si le temps me le permet
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2007

17 mais 2008!!!! Empty
MessageSujet: Re: 17 mais 2008!!!!   17 mais 2008!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

un oubli dsolé pr les t shirt je suis preneuse un pr moi et un pr fethi
MERCI Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 mais 2008!!!! Empty
MessageSujet: Re: 17 mais 2008!!!!   17 mais 2008!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mais 2008!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPR du 12 septembre 2008.
» Gay Pride, le 7 Juin 2008
» interventons préjugés à l'ENP le 26/11/2008
» intervention préjugé le 5/12/2008
» Phase 2: jusqu'au lundi 21 janvier 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée contre l'homophobie 2008-
Sauter vers: