Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 dernière réunion... snif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:39

tout d'abord un énoooorme merci à tous ceux qui sont venus sur les stands et au débat, votre aide nous a permis de passer deux super journée dont le bilan semble très +++!
A ce sujet, on va faire une réunion le jeudi 24 mai à 15h (avant celle pour les AJ) au café du théatre, dont le but sera de revenir sur ces évènements, de faire un bilan qui nous sera surement utile l'année prochaîne, et surtout de se voir et de passer un bon moment ensemble!
pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce serais super cool de m'envoyer par mail un petit bilan, avec les points forts et faibles selon vous, les réactions auxquelles vous avez été confrontés, et tous ce que vous voulez! merci d'avance!
ps: ce serait bien de nous dire via le forum qui peut venir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

Moi je viens!

Merci à vous (le groupe de travail) pour votre organisation et tout le travail abbatu! c'est pour ça que les 2 jours ont été super! cheers

BRAVO!!!!!!!!!!

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:13

Comme tu peux te douter je viens!!!!

Un grand merci à toutes et à tous les volontaires qui sont venus nous donner un coup de main pour tenir les stands et pour le débat de mercredi soir!!! Sans vous, rien n'aurait été possible!!!!

Merci encore une fois à H open U!!! (Julie tu passeras le message!)

Bises,
à jeudi!
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle D




Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30

d'aillleurs julie les personnes de h open u qui étaient présents sont bien évidemment conviés à cette réunion s'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:53

ça y est Julie!!! Les mails commencent à arriver!!!
J'ai reçu deux réponses au questionnaire!!!

Et deux questionnaires en plus à traiter!!!! Laughing

Bises!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Merci à tous pour ces deux journées de mobilisation, pour votre implication et votre bonne humeur!

Je vais bien faire passer vos remerciements à HopenU pendant la permanence de demain, mais il va de soit que sans D&C rien n'aurait été pareil, donc merci à l'équipe de queen farao king santa (and a big personal thanks to Marianne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

Je ne vais pas pouvoir venir à la réunion du 24 alors que j'aurai vraiment bien aimé assister au debriefing. Je vais me renseigner sur une éventuelle présence hopenuette, sinon je ferai un topo que j'enverrai par mail au pire jeudi matin. J'y joindrai un max de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

Ah enfin, les mails arrivent! Je commençais à douter de mon carnet d'adresses. Tu en recevras plus! (j'espère)
Bises Karine
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

Coucou Julie,

Si tu envoie ton bilan que jeudi matin, envoye le sur mon adresse mail, car Estelle n'aura pas accès à internet avant la réunion.

Bises,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

De rien miss Julie Wink
Je suis déçue que tu ne viennes pas jeudi...(si c'est un pb pour faire plouf tu sais que tu peux venir à l'appart) tu es donc obligée de venir à Géno! Very Happy

bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

Merci pour la plouf invit'! Mais ce n'est pas ça qui m'empêche de venir aujourd'hui. De toutes façons vous allez avoir le plaisir de revoir Sania I love you et Christelle Razz, elles feront le bilan pour HopenU. Du coup, je garde les photos bien au chaud pour pouvoir les ressortir un peu plus tard (genre à Genolhac)!!!
Bonne réunion.
Biz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:24

Bonjour,

Merci aux personnes qui sont venues à la réunion de bilan, c'est gentil!
Merci à Maude pour nous avoir fourni son bilan par mail.

Grace à cette réunion et aux personnes présentes, nous avons pu tirer les points négatifs et les points positifs de cette manifestation et en ressortir des idées pour l'année prochaine.
Nous vous transmettrons par mail un bilan dans les semaines qui suivent.

Bises,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière réunion... snif Empty
MessageSujet: Re: dernière réunion... snif   dernière réunion... snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière réunion... snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière réunion:
» Dernière réunion de préparation
» Prochaine et dernière réunion de préparation!
» Bilan réunion du 24/02/08 et nouvelle date de réunion
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: