Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 "Au delà de la haine" support de la journée du 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

"Au delà de la haine" support de la journée du 17 Empty
MessageSujet: "Au delà de la haine" support de la journée du 17   "Au delà de la haine" support de la journée du 17 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Je vous ai mentionné samedi l'existence d'un docu qui pourrait être diffusé dans les cinémas art-et-essai lors de la journée de lutte contre l'homophobie.

Alors en fait, l'idée viendrait de Christophe Berardi, il aurait remis en Comité de pilotage un document sur le film, je l'ai effectivement feuilleté aux dernières Assises de Moules Frites à Montpellier le mois dernier (je vous invite à aller voir leur site www.moules-frites.org). Mais depuis, personne ne sait ce qu'il en est de cette histoire. Peut-être que quelqu'un en a eu des echos...

En attendant, je vous suggère GayClic.com <http://www.gayclic. com/articles/ docu-cine_ gay_au-dela_ de_la_haine. html> pour découvrir le documentaire.

Bon visionnage
Julie
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : figuerolles
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au delà de la haine" support de la journée du 17 Empty
MessageSujet: Re: "Au delà de la haine" support de la journée du 17   "Au delà de la haine" support de la journée du 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

on a vu ce documenteairelors de la fomation de formateurs à la fin de l'année dernière. Il est très bien mais comporte quelques longueurs. Cependant, il faut voir avec les gens du diagonal pour ca diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie




Nombre de messages : 97
Localisation : Montpellier - Reims
Date d'inscription : 28/04/2006

"Au delà de la haine" support de la journée du 17 Empty
MessageSujet: Re: "Au delà de la haine" support de la journée du 17   "Au delà de la haine" support de la journée du 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:32

Ce film est en effet intéressant.

Le film parle de l'homophobie mais j'ai trouvé que la vrai problématique du film concernait PLUS le travail de deuil que réellement l'homophobie.

Jérémie

Ps : c'est juste mon impression perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremiecrepin.fr.st
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

"Au delà de la haine" support de la journée du 17 Empty
MessageSujet: Re: "Au delà de la haine" support de la journée du 17   "Au delà de la haine" support de la journée du 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

Merci Messieurs Cahiers du Cinéma Wink Ca donne une idée de la chose et effectivement Jeremy, t'es pas le seul à me dire que l'homophobie n'est pas tellement le sujet du film.
Mais bon, ça serait quand même cool de le passer au Diago ou au Semaph à Nîmes. Est-ce qu'on sait si l'idée a été avortée?

Allo... quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au delà de la haine" support de la journée du 17 Empty
MessageSujet: Re: "Au delà de la haine" support de la journée du 17   "Au delà de la haine" support de la journée du 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au delà de la haine" support de la journée du 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée "retour d'Afrique" ?
» Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"
» Intervention "Préjugé"
» Interventions "Préjugé"
» Intervention "Préjugé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: