Le forum des volontaires RAJ-LR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des volontaires RAJ-LR.

Forum de discussion des volontaires du Réseau Actions Jeunes Languedoc Roussillon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"   Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

Bonjour à vous, oh très chers volontaires!!!! cheers

Nous venons de finir de modifier notre questionnaire sur les représentations de l'homosexualité.
Il est donc prêt à être distribué!!! Very Happy

Pour cela nous avons besoin de votre aide pour le diffuser le plus rapidement possible et ce auprès de personnes diversifiées ( parmis vos connaissances, parmis les connaissances de vos connaissances, parmis votre famille, vos collègues de travail....). Nous souhaitons toucher toute classe sociale et tout âge.

Si vous voulez bien nous aider, vous pouvez joindre Estelle pour les Nîmois ou les environs pour obtenir des exemplaires de questionnaire.
Pour les Montpelliérains, vous pouvez me contacter (Karine).

Nous vous remercions par avance de votre aide!

Bye, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"   Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

Rebonjour,


Pour info, après modification le questionnaire fait 34 questions et il tiens sur 3 pages! C'est le mieux que j'ai pu faire!
Je le transmets à Hussein dès que Estelle m'aura fourni son adresse mail car celle que j'ai ne fonctionne pas.

Bisous à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2006

Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"   Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:30

coucou!

Moi z'en veut bien des questionnaires....tu me les amènes samedi? mieus amenes en plein on en profitera...ben quoi 577 personnes voire plus c'est pas négligeable.... Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"   Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

Rebonjour les gens!!!! Smile

ça y est j'ai les exemplaires des questionnaires!!!! Merci à Vianney qui les a photocopié et agraphé!!!!

Je vous les refile dans la semaine!!!

Estelle: Il faudrait qu'on n'attende pas de tous les avoirs pour les rentrer dans le logiciel car sinon on va mettre du temps, là j'ai déjà 20 exemplaires de remplis donc il faudrait qu'à la prochaine réunion on commence à les rentrer.

Petit message aux gens qui veulent bien nous aider: Faite attention de ne pas interroger que de jeunes personnes et étudiantes. Merci bien!

Bisous à vous, a+,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Alès et sa campagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"   Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:54

Est-ce que par hasard, vous les auriez en format informatik ces questionnaires? Parceque j'aimerai les faire passer à des gens qui sont un peu loin et que ça serait quand même un peu plus pratik
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2006

Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"   Questionnaire "Représentation de l'homosexualité" Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

Coucou Julie,

Je peux te le transmettre en format numérique qui s'ouvre avec Word, mais la présentation n'est pas tip top, puisque c'est pas un logiciel pour.

Je te le transmets au plus vite, mais comme je suis en plein exam, je ne te garantie pas mais j'essaye de prendre quelque minutes pour faire le transfert et de te l'envoyer ce week end.
Bye, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire "Représentation de l'homosexualité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au delà de la haine" support de la journée du 17
» Soirée "retour d'Afrique" ?
» 2 interventions "préjugés"
» 2 interventions "préjugés"
» 2 interventions "préjugés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des volontaires RAJ-LR. :: Archives du forum :: Journée de lutte contre l'homophobie.-
Sauter vers: